Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir,
Je suis existée comme une puce !!!!
J'ai eu il y a quelques jours ma nouvelle commande Stampin'Up! mais je n'ai pas eu le temps de vous poster mes nouveaux joujous !
Regardez je pense que ça se passe de commantaire !
Donc il y a la Simply Scored !!!!!!!!!!!!!!!! je l'attendais avec impatience, cela sert à faire des cocarde mais aussi toutes sortes de pliages, 5 feutres marqueurs de la nouvelle collection, un dégommeur pour gommer les traces de colle et une perfo angle arrondie.....................; A très très vite pour vous montrer ce que j'en aurai fait !
Bisous à toutes et à tous !