Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

La nouvelle scraproom de DELF

Me revoici dans une scraproom, qui a fait son ménage de Printemps !!!!!!!!!!!! regardez plutôt :

Nous allons chez Delf :


 

Coucou 

 

je vous avais deja montré ma scraproom 

et b'en on a fait des changements 

 

enfait dans notre salon nous avons un poele a pelets 

qui chauffe tres bien

 

et pour repartir un peu plus la chaleur nous avons fait une ouverture " petite fenetre " qui donne sur ma scraproom

 

petit bemol le plafond etait a renover le papier peint etait defrechi c'etait pas possible de laisser comme ca 


du coup j'en ai profité pour reamenager autrement 

celles qui on vu la scraproom avant ICI vont etre tres etonné lol 


comme vous avez pu le voir il y avait beaucoup de choses c'est bien on a tout sous la main  ; mais enfait moi  ca me stressais ; je me sentais etouffer 


alors j'ai changé pour ca 


petite visite guidé 


la c'est la vue quand on rentre 

102 2286

sur la droite on voit l'etagere de l'ouverture dont je vous ai parlé 


Vue de l'ouverture ce qui equivaut a un petit tour sur la gauche 

102 2287

encore un peu plus sur la gauche 

102 2283 

pour rappel avant c'etait comme ca 

100 9328


et voila on a fait un tour complet 

102 2289

ca change hein !!! 


bon manque encore de la deco 

mais ca va venir et vous allez m'aider ....

102 2292102 2291


maintenant tout est caché dans les armoires et tiroirs 

102 2293j'aime toujours autant les boites et la recup ' 


102 2296102 2295


bon je vous cache pas que je l'ai rangé pour faire les photos 


mon plan de travail est rarement comme ca lol 


la preuve moin d'une heure plus tard j'ai continué dans mon rangement et j'ai trié mes papiers

 

 AHHHHHHH !!!!

102 2305


lol je vous rassure c'est pas resté comme ca ...


et si vous avez envie de voir plein d'autre scraproom pour avoir des idees aller faire un tour sur le blog de Cartophe 

(ALORS FAITES PASSER LE MESSAGE !!!!!!!!!!!!)


allez j'ai assez pris de votre temps

 

je vous souhaites  une belle et douce journee frisquet

 

gros bisous 

Delf 

 

 

MERCI BEAUCOUP DELF POUR CE PARTAGE ! QUEL CHANGEMENT.... Wahou !
Bisous

signature
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'emets un droit de réserve là dessus... :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bâ pourquoi LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est vrai. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sache que j'ai TOUJOURS raison<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh ben ! Et dire que moi ma scraproom c'est toujours mon coffre à roulettes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'important est que tu puisses créer quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hi hi certaine pense que c'est ta scrapromm hihi le congelateur c'est pour manger des glaces et pour garder le sidees au frais mdr <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Hé pas mal du tout ta scraproom,je pense qu'on doit s'y sentir à l'aise !!! J'aime bien le congélateur,c'est pour rafraîchir la pièce en été LOL ???????<br />
Répondre