Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

50 ans de mariage

Bonsoir,

 

Me revoilà !

Ma maman m'a commandé une carte pour les 50 ans de mariage d'un couple d'amis.

 

C'est toujours stressant pour moi de faire une carte pour quelqu'un, alors je ne vous raconte pas là... le fait que ce soit maman qui me l'ai demandé........

 

Bref, je lui ai soumis mon projet et le voici terminé.

 

 

DSCN5590.JPG

 

 DSCN5591.JPG

 J'ai fait une carte pop up. Pour ce faire, j'ai utilisé mon gabarit coeur et mon shape cutter....











Dommage.... ça ne rend pas comme en réalité. Là vous avez l'impression que le coeur est tout petit.... mais NON !

On se rend peut-être mieux compte sur la photo qui suit ce que ça peu donner :

DSCN5592.JPG

 

 

Et le verso de la carte :

DSCN5593.JPG

J'espère que les destinataires l'aimeront....

Les psitts ont été réalisés avec l'atomiseur de tampon SU et un feutre que mon loulou m'a gentiment prété !

signature

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouah trop chouette ce pop up !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est pleins d'amour cette carte! L'idée du coeur c'est très chouette! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une carte très originale et qui correspond bien à l'occasion - excellente - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peg <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sympa et otiginal!!Sure , elle a plu!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'elle plaira, c'est pour le mois de novembre.... Mais elle plait à maman donc je suis déjà contente !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Djam !<br /> <br /> <br /> <br />