Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Bienvenue !

Bonsoir,

 

Je fais juste un petit passage pur souhaitez la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :

 

 

anaisdel*******

christian.d************

Un Garçon ????? Ouais !!!!

 

Parlez moi un peu de vous, dites moi comment vous avez connu mon blog, quel type de loisir créatif faites-vous, .....

 

J'espère en tout cas que vous vous plairez chez moi !

 

 

chat-dans-son-lit-bonne-nuit-flora

Merci à Flora pour le Gif


A bientôt

signature

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bienvenue à tes nouveaux abonnés !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour carole! Et bien je découvre petit à petit le scrapbooking et étant débutante je fouille un peu le net à la recherche d'astuces, d'idées et de personnes ayant la meme passion que moi. Et<br /> puis voila que je suis tombée sur ton blog ! que j'aime beaucoup d'ailleurs ! Je compte bien y faire un tour à chaque fois que je le peut. N' hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me<br /> dire ce que tu en pense, si tu aime et biensur tes conseils . merci biz anais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu bin merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> Je suis allez sur ton blog, et je trouve que l'idée des astuces est très bien, continue ainsi... Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenu à tes abonnées...arrives tu toujours à savoir qui ils sont?<br /> <br /> <br /> moi non! je trouve ça dommage, sans entrer dans la vie des gens, de ne pas avoir un minimum d'infos...mais peut etre que c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'abonnées!!! à 1000 c'est peut etre<br /> different! MDR!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en général, mais mon nombre d'abonnées ne change pas car il y en a qui se désinscrire (sans me le dire off course !) pas grave, les plus fidèles restent, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />