Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir,
Je fais juste un petit passage pur souhaitez la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :
anaisdel*******
christian.d************
Un Garçon ????? Ouais !!!!
Parlez moi un peu de vous, dites moi comment vous avez connu mon blog, quel type de loisir créatif faites-vous, .....
J'espère en tout cas que vous vous plairez chez moi !

Merci à Flora pour le Gif
A bientôt