Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Travaux.....

Houlala, je vois les petites curieuses qui se précipitent sur mon blog, en voyant le titre de mon article !!!!! LOL

Alors, voilà, les travaux ont commencé depuis 1 mois ! mais ils ne sont pas terminés..... roooooooooo mais que font les ouvriers LOL !!!!

 

Non ça avance, comme ça doit avancer.... je suis juste trop pressée que ce soit terminé !!! Mais si je n'étais pas pressée, ça ne serait pas moi.... Hein Papa !!! Je t'entends de là-haut, tu sais !

Allez, je vous dévoile une photo avant travaux :





DSCN5819.jpg

Alors ? impressionnées ?????


Hihihihi, là je suis super contente de mon coup LOL !!!

Bon je vais être sympa avec vous, et vous en montrerai plus une prochaine fois....

Bisous !!!!


signature

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ton chantier avance...tu dois être impatiente ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il avance même bien, et heureusement pour moi, c'est plus avancé que cette photo LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bah, je ne sais pas quoi dire !! C'est un beau bazar !!<br /> <br /> <br /> Vivement les prochaines photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon alors pour toi, je vais en envoyer plus en MP... mais shut hein !!! sinon tu ne viens pas à ma maison LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien bon courage ma grande ! Et je sais de quoi je parle ! LOL.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûre. Pour le moment encore pas mal le bazarre mais ça prend vraiment forme, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super , mais c'est vrai que l'on a toujours hâte que ce soit fini mais le meilleur est pour la fin <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui j'ai hâte, plus que ça même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ton humour ! contente pour toi que sa avance ! hate de voir le reste ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihhihi<br /> <br /> <br /> <br />