Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Houlala, je vois les petites curieuses qui se précipitent sur mon blog, en voyant le titre de mon article !!!!! LOL
Alors, voilà, les travaux ont commencé depuis 1 mois ! mais ils ne sont pas terminés..... roooooooooo mais que font les ouvriers LOL !!!!
Non ça avance, comme ça doit avancer.... je suis juste trop pressée que ce soit terminé !!! Mais si je n'étais pas pressée, ça ne serait pas moi.... Hein Papa !!! Je t'entends de là-haut, tu sais !
Allez, je vous dévoile une photo avant travaux :

Alors ? impressionnées ?????
Hihihihi, là je suis super contente de mon coup LOL !!!
Bon je vais être sympa avec vous, et vous en montrerai plus une prochaine fois.... ![]()
Bisous !!!!