Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Déménagement !

 

Bonsoir les copinettes,

 

Non, non, ce n'est pas mon blog qui déménage.......

 

Non, non, je ne quitte pas non plus ma maison........

 

Aujourd'hui, j'étais en plein déménagement..... professionnel.

 

J'ai quitté les lieux où nous étions depuis 3 ans pour allez en plein centre de Rouen, et regardez un peu la magnifique vu que j'ai de mes nouveaux locaux :

 

  Un peu brumeux, mais très belle vu quand même sur la cathédrale de Rouen :
DSCN4303

Côté terrasse, magnifique architecture :
DSCN4302
Et le summum !

DSCN4304
OUI.... J'ai une magnifique vu sur le Donjon de Rouen... Trop beau.
DSCN4301

 

Vous avez vu un peu comme c'est magnifique. Avoir un travail qui nous comble, avec en plus une superbe vue... Si ça ce n'est pas l'idéal....

Bisous, et bonne nuit.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avec des équipements mieux adaptés en fonction de votre demande, location monte matériaux est immédiatement opérationnel après votre contact. Les équipements de montes matériaux peuvent<br /> facilement entrer dans vos locaux car ils sont démontables et  facilement ré-assemblables.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi le rapport avec la choucroute ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa comme lecture. Parfois il arrive qu'on tombe sur un morceau d'info qui arrive au bon moment :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ? que dois-je comprendre dans votre commentaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie vue que tu as là de quoi te mettre de bonne humeur pour bosser<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, même si je n'ai pas besoin de cette superbe vue pour me mettre de bonne humeur, pour allez bosser.... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe vues en effet ! de plus ce donjon et la cathédrale sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Que e tentations de regarder un peu vers l'extérieur !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet superbe vue... Mais comme je suis quelqu'un de très sérieux, je suis très concentrée sur mon travail, et ne profite de la vue, qu'à mes pauses <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est cool d'avoir un boulot ou on se sent bien et ou on se plait <br /> <br /> <br /> pour la vue perso j'aime les grand horizon j'aime voir loin et de preference des champs la nature ... <br /> <br /> <br /> moi  aussi j'aime allez travaillé parceque j'ai justement cette vue magnifisue on voie tres tres loin vu sur les champs l'etang la nature ....<br /> <br /> <br /> je te souhaites une belle journee  <br /> <br /> <br /> et n'oublie pas de regearder ton travail  lol ne te laisse pas allez a cette vue qui t'appelle lol <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les paysage vaste et lointain, mais si tu avais vu la vue que j'avais dans nos anciens locaux, tu comprendrais qu'effectivement y'a pas photo !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />