Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir....
Oui je sais, je suis en retard dans la publication de mes articles puisque nous avons normalement jusqu'au 31 janvier pour souhaitez la bonne année..... Bin tant pis, moi je vous montre quand même encore une carte de voeux que j'ai réalisée (déjà vu sur mon Diaporama, mais pas grave !).
Le fond est entièrement fait main, avec un pinceau et des distress, mes superbes tampons confetti de chez Stampin'Up! embossé (que j'ai acheté sur le net...
désolée Marine, je t'ai fait des infidèlités, mais là franchement c'est mon porte-monnaie qui a insisté !!!
) et un tampon bonhomme de neige colorisé au promarker.... Je la trouve simple ma carte, mais j'adore !
Et vous ? vous la trouvez comment ma carte ?
Bisous et à plus.