Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Encore une

Bonsoir....

 

Oui je sais, je suis en retard dans la publication de mes articles puisque nous avons normalement jusqu'au 31 janvier pour souhaitez la bonne année..... Bin tant pis, moi je vous montre quand même encore une carte de voeux que j'ai réalisée (déjà vu sur mon Diaporama, mais pas grave !).

 

Le fond est entièrement fait main, avec un pinceau et des distress, mes superbes tampons confetti de chez Stampin'Up! embossé  (que j'ai acheté sur le net...  désolée Marine, je t'ai fait des infidèlités, mais là franchement c'est mon porte-monnaie qui a insisté !!!) et un tampon bonhomme de neige colorisé au promarker.... Je la trouve simple ma carte, mais j'adore !



DSCN5843

Et vous ? vous la trouvez comment ma carte ?

DSCN5848
Bisous et à plus.
signature

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui le travail de fond est très réussi ! Peut-être que la transition entre le fond et le bonhomme de neige est un peu franche. Mais le résultat est très interessant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non non y'avait pas a lire entres les lignes....  quoi que j'aurait pu en profiter pour te dire que<br /> siiiii........ mdr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique!!!Une belle réa!!<br /> <br /> <br /> Bon  Dimanche.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa le rendu des promarkers !! bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai utilisé les Promarkers uniquement pour le bonhomme de neige. Le fond a été réalisé avec des encres distress, et les tampons confettis, je ne t'en parle pas, tu les connais <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop mimi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurora<br /> <br /> <br /> <br />