Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonjour,
Je vous montre une carte que j'ai réalisée pour ma meilleure topine.... Elle m'a demandé de faire les invitations pour la première communion de son fils.
Je ne vous raconte pas comment j'étais contente, mais aussi comme j'ai la pression !!!! Je ne voudrais pas la décevoir...
Je vous montre donc le premier modèle que j'ai réalisé, je dis 1er car après réalisation, je l'ai quand même soumise à ma Sandrinette, mais tout en lui disant que cette carte ne me plaisait pas du tout...
Bon je vous montre :
Je vous montrerai dans quelques jours mon autre modèle.
Et vous ? vous la trouvez comment ?
allez à bientôt.
