Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Communion

 

 

Bonjour,

 

Je vous montre une carte que j'ai réalisée pour ma meilleure topine.... Elle m'a demandé de faire les invitations pour la première communion de son fils.

 

Je ne vous raconte pas comment j'étais contente, mais aussi comme j'ai la pression !!!! Je ne voudrais pas la décevoir...

 

Je vous montre donc le premier modèle que j'ai réalisé, je dis 1er car après réalisation, je l'ai quand même soumise à ma Sandrinette, mais tout en lui disant que cette carte ne me plaisait pas du tout...

 

Bon je vous montre :



DSCN5610

Je vous montrerai dans quelques jours mon autre modèle.

 

Et vous ? vous la trouvez comment ?

 

allez à bientôt.

signature

  signature

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Eh bien tu es bien dans le thème mais moi je n'aime pas trop ce thème alors ça m'est difficile d'apprécier. Donc ne pas se contrarier de mon message. ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de pb !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah, pas de critiques en magasin car j'aime bien ta carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cousine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa, cool ! Par contre je n'aime pas les "taches" que tu as fait.<br /> Cela ne fait pas très propre.<br /> Mais ce n'est que mon avis.<br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Pour l'instant celle llà j'aime beaucoup ! et puis j'adore le fait que tu as repris les couleurs de la phot pour les mettre sur les cotés de ta carte ! je parle du bleu et du jaune ! hate de voir<br /> la 2 éme ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> dans ces conditions tout est pour le mieux ! bisous<br />
Répondre