Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Coucou,
En direct de mon lieu de vacances, je voulais partager avec vous quelques photos du magnifique aquarium de Monaco....
Je pense que les photos parlent d'elles même, je ne ferai donc aucun commentaire.
Voilà... C'est beau hein... J'ai encore pleins de jolies couleurs dans les yeux tellement c'était beau. Les enfants ont ADORÉS... et nous aussi !
Bisous et à bientôt