Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Petits poissons...

Coucou,

 

En direct de mon lieu de vacances, je voulais partager avec vous quelques photos du magnifique aquarium de Monaco....

 

Je pense que les photos parlent d'elles même, je ne ferai donc aucun commentaire.    

 

 DSCN2331.JPG

 

 

  DSCN2339.JPG

 

 DSCN2394.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2385.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2378.JPG

 

Voilà... C'est beau hein... J'ai encore pleins de jolies couleurs dans les yeux tellement c'était beau. Les enfants ont ADORÉS... et nous aussi !

 

Bisous et à bientôt

 

    Sans titre-copie-1

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oh de beaux poissons!!! J'ai eu la chance de nager avec certains d'entre eux lors d'une plongée aux Maldives l'hiver dernier et tes photos me donnent envie d'y retourner!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou les Maldives, ça doit être magnifique.... AUSSI !!!  Mais c'est vrai que cet aquarium est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli, j'espère que tu passes de bonnes vacances ! Bises !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très jolies. je passe effectivement de bonnes vacances.. merci ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Monaco ! Ben ça va tranquille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça va tranquille !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ha oui c est très beau merci TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi, je ne voulais pas profiter de toutes ces merveilles toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bllllllllllup,blllllup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR ! trop bo tes bulles !<br /> <br /> <br /> <br />