Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

2 nouvelles abonnées

Bonjour les filles,

 

Me revoici ! Me revoilou !

 

J'entame déjà, ma dernière semaine de congé !!!! Je profite encore du soleil du Sud, et espère bien qu'il va remonter avec nous !

 

Je voulais par cet article souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées :

Joao.dias et kt54

 

Je vous remercie beaucoup d'être passée par ici... J'espère que vous vous plairez sur mon blog.

 

Pouvez-vous vous présenter afin de mieux vous connaître ?

       

     

Bisous et à bientôt.

 

    signature plume

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter passion cartes creatives et ta carte avec le tampon bébé est en photo bravo.<br /> <br /> <br /> Ma carte n'est pas en photo cette fois, mais dans le numero d'avant elle y etait.<br /> <br /> <br /> Et cette fois ma page rouge cerise est en photo dans le dernier passion scrapbooking. bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vu que j'étais dans le nouveau passion Cartes créatives...  et même si je n'ai pas gagné, c'est super<br /> de voir l'une de ses créations dans un tel magazine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dit donc on dirait que tu as pris de belles couleurs du sud!!!! j'ai bien failli pas te reconnaitre..... bon retour en normandie alors!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, par rapport à ma peau j'ai pris d'assez jolies couleurs, mais d'après ce que j'ai compris, je ne vais pas pouvoir les garder longtemps avec le temps de Normandie... à moins que le mois<br /> d'août soit meilleur, et qu'il me permette d'entretenir mon teint ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Cartophe et à tout le monde,<br /> <br /> <br /> Sous l'adresse de joao.dias se trouve Nininha, c'est un petit surnom que donnait une de mes belles-soeurs à ma fille aînée quand elle est née, et du coup çà m'est resté en tête !<br /> <br /> <br /> Je suis mariée, j'ai bientôt 34 ans, 3 coquines que j'adore 17 mois, 10 ans et 8 ans et j'habite dans les Yvelines.<br /> <br /> <br /> Cela ne fait pas encore un an que je fait du scrapbooking, mais je suis déjà une passionnée.<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Nininha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de t'être inscrite sur mon blog Nininha...  cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Le scrap, quand tu commences à y mettre le nez dedans, c'est fichu !!! tu ne peux que devenir accro !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ma chère carole, je te souhaite une excellente semaine afin que tu remontes reboostée !<br /> <br /> <br /> isi le mistral souffle et la chaleur n'a pas dépassé e les 21 degres ! on se croit en automne;. on va voir pour la suite !<br /> <br /> <br /> gros bisous et finis bien tes vacances,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Jacquie !<br /> <br /> <br /> Moi je suis passée de 32 degrès à Cannes à 28 degrès à Montpellier puis 15 degrès à Millau !!!!!! glagla !!! ça fait tout drôle ! là nous remontons tout doucement et la température est également<br /> remontée un peu mais 25° c'est quand même juste !!! je m'habitue très vite à la chaleur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah non !!! Dire que nous étions tranquilles LOL...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de soleil pour ta dernière semaine.<br /> <br /> <br /> Et surtout bienvenue à tes deux nouvelles abonnées.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linèce <br /> <br /> <br /> oui j'arrive BIENTÔT !!!<br /> <br /> <br /> <br />