Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonjour les filles,
Me revoici ! Me revoilou !
J'entame déjà, ma dernière semaine de congé !!!! Je profite encore du soleil du Sud, et espère bien qu'il va remonter avec nous !
Je voulais par cet article souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées :
Joao.dias et kt54
Je vous remercie beaucoup d'être passée par ici... J'espère que vous vous plairez sur mon blog.
Pouvez-vous vous présenter afin de mieux vous connaître ?
Bisous et à bientôt.