Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Oui, c'est avec un peu de retard que je souhaite la bienvenu à fm-ere
En plus de belles photos qu'elle nous fait partager sur son blog, il y a aussi de très belles créations, alors Zou filez lui rendre visite !
Bisous et bon 14 juillet à toutes et à tous