Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

La scraproom de Cigalon !

Bonsoir,

 

et oui ça y est, me revoilà pour vous montrer les astuces de rangements de vos scraprooms....

 

Vous vous souvenez de la scraproom de Cigalon ?  bon je vous la remontre :

jeu scraproom cigalon

et bien tous les mercredis, Cigalon met en ligne un nouvel article pour nous montrer comment elle est organisée dans son atelier. Si vous voulez allez découvrir ces astuces, c'est par ICI ou ICI ou ICI ou ICI .....


Vous allez en avoir pleins les yeux, n'hésitez pas à vous abonner à son blog, si ce n'est déjà fait, car vous allez découvrir pleins de chouettes astuces de rangement.

 

 

Bisous

 

signature

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce post entiérement consacré à ... moi! Je n'ai pas pu faire mon article mercredi suite au pb de santé de<br /> mon petit Cookie.. j'essaie de rattraper ça la semaine prochaine! Des bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas de quoi Cigalon ! tout le plaisir fût pour moi !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit Cookie va mieux.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est super toutes ces bonnes idées! Merci de nous les montrer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore découvrir et vous faire découvrir toutes ces astuces.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe tout çà, merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi Nininha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu baves d'envie hein?si si! je te voie!!!! allez patiente encore un peu, bientôt la tienne aussi ressemblera à ça!!! va falloir que tu investisse dans tous plein de boite de rangement<br /> maintenant!! à moins que monsieur bricole tout (mon beau frère préférée!), te refasse un méga géant placard sur mesure! ben oui c'est malin ça! le tien ne va plus servir du coup!!!<br /> <br /> <br /> allez tchuss!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne bave pas d'envie, au contraire..... je prends pleins d'idée pour ma future pièce qui va du coup sûrement être trop petite, je crois que nous allons devoir faire la demande d'un seconf<br /> permis de construire LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />