Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir,
et oui ça y est, me revoilà pour vous montrer les astuces de rangements de vos scraprooms....
Vous vous souvenez de la scraproom de Cigalon ? bon je vous la remontre :
et bien tous les mercredis, Cigalon met en ligne un nouvel article pour nous montrer comment elle est organisée dans son atelier. Si vous voulez allez découvrir ces astuces, c'est par ICI ou ICI ou ICI ou ICI .....
Vous allez en avoir pleins les yeux, n'hésitez pas à vous abonner à son blog, si ce n'est déjà fait, car vous allez découvrir pleins de chouettes astuces de rangement.
Bisous