Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir bonsoir,
Aujourd'hui, je tenais à ne pas oublié une copinette qui est un peu absente de la blogosphère en ce moment pour cause de tit soucis de santé..... J'espère que tu vas vite te remettre sur pied, pour que l'on puisse se revoir bientôt !
Linéce !!!!!!!
Gros bisous