Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Un jour important !

Bonsoir bonsoir,

 

Aujourd'hui, je tenais à ne pas oublié une copinette qui est un peu absente de la blogosphère en ce moment pour cause de tit soucis de santé..... J'espère que tu vas vite te remettre sur pied, pour que l'on puisse se revoir bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

                      

 

Linéce !!!!!!!                       





Gros bisous

 

 

 

 

 

 

signature

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est fait j'ai eu des news!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cooollll !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup...<br /> Et tu sais quoi, les injections que l'on me fait semble faire effet, je reprends contact avec la vie...<br /> <br /> <br /> Si si tout peu arriver ! Mais je ne souhaite à personne cette saleté de virus...<br /> Et comme tu le sais, car tu dois avoir le même problème, je n'ai plus ni internet ni telephone depuis hier...<br /> Encore merci et à bientôt.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas de quoi du tout Céline ! déjà que je ne t'ai pas envoyé de carte alors si en plus j'avais oublié..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> gloups! j'y ai pensé....et oublié! vive les vacances!!!!!<br /> <br /> <br /> je cours réparer ma bourde!pour une fois!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis comme ça aussi en ce moment !!!!! et je n'ai même pas le temps de scraper....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup! Ce sont de graves ennuis de santé?? Je vais lui envoyer une cartoune pour lui remonter le moral! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Envoi lui un tit mail, elle sera contente.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Remet toi bien Linéce et bon anniversaire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Linéce<br /> <br /> <br /> <br />