Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

coucher de soleil

   

Bonsoir,

 

Voici une carte que j'aime beaucoup..... et que je referai sûrement !

DSCN5731 

Même si le rendu sur ordi n'est pas du tout le même qu'en vrai, vous l'a trouvez comment ?

 

Bisous

 

signature

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> géniale l'idée... faut que je la retienne (lol) ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, montre moi vite ta version ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien ! On n'est plus dans le collage ! Mais dans l'art. Qu'as-tu utilisé comme matières.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des encres distress<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai l'impression de l'avoi déjà vu? si ce n'est ici, c'est en vrai!mdr!<br /> <br /> <br /> je suis moins fan, à cause de l'effet relief du "crayon gras?", mais j'adore la création dans l'ensemble!<br /> <br /> <br /> superbe tampon mis en valeur!<br /> <br /> <br /> bisous....je retourne m'amuser avec mes nouveaux jouets SU et armaniat!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est en vrai...<br /> <br /> <br /> Qu'es tu fait avec tes nouveaux joujoux SU ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je la trouve pas mal du tout ! tu as fait comment ? Faut pas oublier d'expliquer aux coupines, hein !!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pris une roulette à tapissier que j'ai fait rouler sur mes encres distress, et roule.....ma poule<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail de colorisation! (distress? acrylique?)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Distress<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />