Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 08:15
Faites le plein de tampons avec cette Scrapastuce !

 

Avec cette Scrapastuce, gagnez non pas une mais deux planches de tampons HD+ de la marque française Infocrea !
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «"Maniak" de tampons avec la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de tampons offerte par Infocrea/Sultane.
Dernière minute : la gagante du concours Scrapastuce de la rentrée est Marianne de Metz (57) qui remporte le kit d'alphabets et chipboards Infocrea/Sultane. La gagnante de la Scrapastuce Aloha est Carine (97).
A vous de jouer !

 

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

 

 

 

Pour participer c'est par ICI
Je croise tous mes doigts !!! j'adore les tampons !

Bonne chance à tous

Cartophe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> bonne chance je te souhaite de gagner<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande... Moi aussi je me souhaite de gagner hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello!!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info et bonne chance<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi... et bonne chance à toi aussi alors !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut ben franchement il y en as des blog candy à gagné! Moi j'arrive pas mettre les texte sur mon blog il veut pas, tu aurais une idée... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin non, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas mettre le texte <br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait un copier/coller... essaies en passant par leur site ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance à toi si tu participes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... j'aimerais bien la gagner cette scrapastuce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages