Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 21:11

    Bonsoir....

 

Comment allez-vous ?

 

Moi très bien, je suis allée me faire une nouvelle tête chez le coifcoif... et je me sens plus légère !!!

 

Bon ça c'est pour vous raconter ma vie !!! hihihi

 

Je vous montre ce soir une jolie enveloppe reçue aujourd'hui par Claudine... je ne peux pas tout vous montrer... sauf si vous me le demander  car dans l'enveloppe, il y avait aussi une jolie carte pour l'anniversaire de Sylvie

 

Donc je ne vous montrerai "que" les jolies tamponnages que Claudine m'a gentiment envoyé  de la Réunion !!! oui mesdames j'ai bien dit de la Réunion !!! le soleil arrive demain par un autre envoi il pareil !

 

DSCN3220 

C'est très très gentil de ta part Claudine. Merci beaucoup.... (La luminosité de ma photo n'est pas terrible... désolée)

 

Je montrerai ta carte quand je l'aurai donnée à Sylvie, sinon elle n'aura pas la surprise !

 

Je profite aussi de cet article pour vous montrer les superbes autres cartes reçues pour l'anniversaire de ma Soeur par : Fm-ère et par  Scrap'Inès.... MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP les filles d'avoir pris de votre temps pour elle !!!

 

Voici la carte de Scrap'Inès (Admirer la jolie étiquette tampon "Happy Birthday" créée par... Elle-même !)

 

DSCN3177

 

et voici la carte de FM-ERE:

 

DSCN3178

 

Elles sont belles hein !!!

 

Bisous et encore merci pour elle, cela lui a fait le plus grand bien de recevoir autant de jolies choses....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe la carte de ScrapInès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, trop sympa, c'était pour l'anniversaire de ma soeur (Labosyl) et les cartes que j'ai reçues pour elle étaitent trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Cartophe<br /> <br /> <br /> Ve que tu as reçu des scropines est superbe. Tu vas faire des merveilles avec ces si jolies empreintes. Et les cartes sont merveilleuses<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> woui, j'ai été gâtée !!! y'a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle tu veux dire! elles m'ont grave gaté!!!merci les filles....<br /> <br /> <br /> parution sur mon blog trés bientôt!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très jolies tamponnades et les cartes alors elles sont superbes toutes les deux<br /> <br /> <br /> bravo à vous et bises Cartophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente que tu es reçu mon envellope et la réunion est là!!! Avec du soleil et du vent aussi... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien reçue... je donne ta très jolie carte au plus vite à Sylvie...<br /> <br /> <br /> Merci pour elle, ta carte est encore plus jolie en vrai <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages