Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 22:05

Coucou les copinettes...

 

Comment allez-vous ? moi ça va ! fatiguée mais le week-end arrive donc je devrais pouvoir tenir bon !

 

Ce soir en rentrant du travail, j'ai découvert une jolie enveloppe dans ma BAL....

 

et voici ce qu'il y avait dedans :

 

DSCN3180.JPG

 

 

 

Une zolie carte de Guylaine, pour me remercier de la cartounette que j'avais envoyé à sa fille, Solenn, à l'occasion de son anniversaire...

 

La carte était accompagnée du pleins pleins de superbes tamponnages. Ils sont vraiment magnifiques !

DSCN3182.JPG

 

 

Désolée pour la lumière, mais en ce mois de novembre le soleil est moins présent !!!!

 

 

 à toi GUYLAINE 

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah je n'avais pas vu ! Ok super. Sinon pas de souci, ne la presse pas pour publier, qu'elle prenne son temps ! Bisous ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave si tu n'avais pas vu... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ! Est-ce que tu as reçu mon enveloppe pour ta soeur? Bisous ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Inès (Bonne fête en retard !!!)<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai bien reçu... Je l'ai même écrit dans l'un de mes articles,(http://cartophe.over-blog.fr/article-joyeux-anniversaire-ma-soeur-83503512.html) Sylvie a adorée ta<br /> carte, elle doit la mettre en ligne sur son blog, pour te remercier, mais n'a pas encore eu le temps, ça ne saurait tarder...<br /> <br /> <br /> Bisous et un énorme merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super tous ces tamponnages, moi j'aime bien ceux avec les ours !!!<br /> <br /> <br /> Pour le soleil je veux bien vous en donner un peu ici 32 °<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je les aime tous... ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> Et pour le soleil... nous n'avons pas la chaleur, mais aujourd'hui il a l'air de bien vouloir montrer le bon de son nez.... pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> c'est ce qui s'appelle être gâtée c'est sûrement que qelque part tu le mérites<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si je le mérite, mais oui Guylaine m'a bien gâtée, j'adore ce genre de tampons... Elle ne pouvait pas mieux tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui ce soir au lit de bonne heure ,car j'ai vue que tu as encore pas mal veillée cette semaine c'est pas sérieux  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison ! ce soir, soirée TV avec mes hommes... de toute façon, je suis trop fatiguée pour scraper, et pourtant j'ai plusieurs projets à faire....<br /> <br /> <br /> Bisous maman et bisous à Papounet aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages