Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 22:53

Bonsoir,

 

samedi 20 avril 2013................ 9h00............chez moi en Normandie.............. Une journée scrap se prépare....... Je suis dans tous mes états !!!!

 

Une première pour moi..... Et pleins de questions ! Comment ma journée va-t-elle se passer, comment les filles vont trouver mon projet, comment vais-je gérer................

 

Christine, ma cousine, était prête et moi-même je tournais en rond et vérifiais que tout était sur la table....

 

9h15, premier coup de sonnette..... Première copinette qui arrive..... Lauriane fait son entrée timidement en s'excusant même d'être en avance, trop mignon ! Mais si tu savais Lauriane comment je suis stressée LOL

 

Puis arrivent Amandine, Marie-Claire et Céline, Emmanuelle,  Filipa, Sylvie, Puis les filles arrivent tour à tour..... et évidemment la dernière..... Labosyl !!!!!!!!!!!! pffffffffff toujours en retard !

et dire qu'elle a failli louper le bâteau à cause de ses retards, mais je vois que ça ne lui a pas servit de leçon LOL !!!!! 

 

  

Donc, pour commencer, tit café/thé d'accueil.....

L'oeil rivé sur la montre (non pas stressée Carole!!!!!)

10h00 : top chrono ! début du projet
 Prenez place mesdames !

Voici donc quelques photos de notre SUPERBE journée.

Le projet Fiskarettes en image :
DSCN6387.JPG
DSCN6392.JPG
Une jolie photo de nous toutes : (De gauche à droite : Sylvie, Emmanuelle, Lariane, Filipa, Amandine, Céline, Marie-Claire et Christine)DSCN6446Ne me chercher pas, je suis derrière l'appareil photo !

Vous avez vu un peu comment elles font les sérieuses !
DSCN6450.JPG
ha me voici en train de montrer à Emmanuelle, comment utiliser le shape Cutter. Pas facile hein les filles.....
DSCN6459
J'ai malheureusement oublié de prendre en photos TOUS les projets réalisés par mes copinettes.... mais vous pouvez en apercevoir quelques uns sur la photo ci-dessus. Franchement les filles, vous avez assurées !

Sinon, vous avez remarqué..... la table au début et la table pendant le projet.... Il n'y a presque plus de fraise tagada LOL !!!!


Voici une tite photo pour dire merci à Liwou et Fiskars :

DSCN6449
Les filles, MERCIIIIIIIIIIIIIIIII, oui merci pour tout, merci d'être venues, merci de m'avoir fait confiance, merci pour votre bonne humeur à TOUTES, Merci quoi !

J'ai passé un super moment.

A refaire

Aurore, tu n'as pas pu être présente, mais nous avons beaucoup pensé à toi... fais "nous" un beau bébé c'est ce qui compte. et on remet ça avec toi une autre fois OK !

Je vous montre prochainement le beau projet que nous avons réalisé l'après-midi avec Marine, une démonstratrice Stampin'Up!

Bisous


  signature

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans CROP
commenter cet article

commentaires

Emmanuelle 02/05/2013 18:27


Une super journée. Un très bon moment ensemble. MERCI ;-) Bisous bisous

Cartophe 02/05/2013 22:17



Très très contente que tu sois venue Emmanuelle


J'ai également passé une superbe journée, même si tu n'as pas commandé LOL !!!!


A très vite j'espère.


Bisous



chrissymarcala 25/04/2013 21:33


Pourtant, tu n'avais pas l'air si stressée que ça !


Merci encore pour ce super WE. Par contre, c'est quoi cette photo fiskarette où on a toutes les yeux fermés ?


Bises

Cartophe 29/04/2013 12:43



ha bon.... moi pas stressée.... heu un peu quand même... mais si cela ne s'est pas vu, tant mieux


et merci à TOI pour ce week-end !


Les yeux fermés, c'est parce qu'il y avait trop de soleiL en NORMANDIE... Nous n'avons pas l'habitude !!!!



Fournier Jeannine 25/04/2013 21:16


Bonsoir Carole


J'ai fait du tri dans mes tampons , je les ai mis sur mon blog si ça t'interresse fais moi signe tu peux en parler autour de toi et je peux t'envoyer des photocopies des tampons .


bonne soirée


Bises


Jeannine


 


 

Cartophe 29/04/2013 12:45



houla... Je vais me calmer pour les achats.... Car j'ai fait une belle et grosse commande Stampin up, donc pour le moment et pour les mois à venir, le banquier à mis en rouge mon compte LOL !!


Mais merci quand même



tinanoute 25/04/2013 19:35


Waouh super!!!piouc piouc

Cartophe 29/04/2013 12:47



Oui c'était très très bien



An nickD/Nicka28 25/04/2013 13:22


Moi ce que je constate c'est que nous avons toutes autant de bazar sur la table quand on scrappe,à chacune de retrouver ses affaires,......pas toujours facile.
Bravo ce carnet est ravissant et tellement pratique.

Cartophe 29/04/2013 12:47



C'est clair !


Merci pour ton com



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages