Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 21:25


Bonsoir,

 

J'ai une bonne nouvelle.... malgré mon manque d'assiduité, je fais de nouveau partie du top 10 des Fiskarettes... Je suis très contente.

Voici l'article que Liwou a posté ce jour sur le site Fiskarettes

 

Et voici le nouveau Top 10 Fiskarettes :

- Missmag
- Magaly91
- Cartophe
- Choup72
- Vanille_calou
- Coccibolas
- Chouchou
- Coccinelle
- Valouche
- Rosette

Les plus actifs du mois dernier (créations et commentaires). Bravo à vous tous !! On retrouve donc votre pseudo et votre lien de blog dans la colonne de droite jusqu’au prochain top 10.

Merci Liwou.

 

Bisous

Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 20:20
Bonsoir,
 
Voici ma dernière création pour la scraposphère...
!cid part1 03020205 08070902@scraposphere
 
Je dois dire que j'aime beaucoup ce que j'ai fait....  OUI, autant le dire !
 
Alors tout d'abord à nouveau un grand merci à Delf qui m'a inspiré mon premier bloc note... avec le carnet qu'elle m'a offert dernièrement...
DSCN3406  
 
 J'ai réalisé ce bloc note avant celui-ci :  DSCN3484[1], et comme je vous le disais ce sont les premiers d'une longue série.. car j'adore....
 
 
 
Voici donc ce que j'ai fait :
 
  DSCN3482.JPG
     
 
Je n'ai pas utilisé le tampon arabesque entièrement, mais je trouve interressant de pouvoir décliner son utilisation...
 
 
Plus de détail :
DSCN3477
 
  DSCN3479DSCN3472
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DSCN3478DSCN3480
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DSCN3466   
DSCN3465DSCN3470
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 DSCN3474
 
 
    Et voilà, alors comment trouvez-vous mon bloc note ?
 
Entièrement fait main...
 
 
Moi j'aime beaucoup... et mes enfants aussi, car ils m'ont tous les deux passés commande lol !!
 
"Maman tu m'en fais un ??? et à moi aussi maman tu pourras m'en faire un ????"
 
ça fait plaisir la réaction de mes loulous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tampons scraposphère utilisés :
 
F101001 (Arabesque + boule de Noël)
 
 
 
A111009 (Père-Noël)
 
 
 
 Alors ? pas mal hein ???
 
Bisous
 
     
 
Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 22:44

Bonjour !

 

Aujourd'hui, et comme promis, je vous montre le tag réalisé pour la Scrapospère dans le cadre de ma nomination en tant qu'étoile du mois de Novembre...!cid part1 03020205 08070902@scraposphereDSCN3437 

 

 

DSCN3438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon utilisé : 

A111009 (Père-Noël)

 

 

Oui je sais, ce tampon-là AUSSI est trop beau !

 

 

 

 

Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 21:28

 

Coucou les louloutes !

 

Il n'était pas prévu que je publie un article ce soir, mais là franchement je suis obligée de le faire....

 

Vous connaissez toutes et tous notre talentueuse Guylaine ? NON ? mais ça va pas la tête ???? pour ceux qui ne connaissent pas encore.... allez tout de suite lui rendre visite ! c'est par ICI

 

Donc ce soir Guylaine nous a annoncé le Résultats CJ Candy Gourmandises et figurez-vous qu'à la fin de son article (et comme chaque dimanche) elle a donné le nom (pseudo) de sa copinette à l'honneur !!!!!!!

 

et bien oui, c'est MOA !!!!!!!!!!!

 

Voyez plutôt :

 

 

 

*Copinette à l'honneur*

 

 

 

Qui est ma copinette à l'honneur cette semaine?

J'ai eu envie de vous faire connaître cette nana très sympa, talentueuse et qui me laisse toujours des coms marrants, j'ai nommé.....

 

 

 

CARTOPHE

 

 

Allez lui faire un p'tit coucou de ma part, si le coeur vous en dit!

Je t'envoie une scrap-surprise très vite!

 

 

MERCI BEAUCOUP GUYLAINE, tu es trop gentille ! 

Bisous ma belle et bisous à toutes les scropines qui passent par là !

 

 

Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 22:22

Bonjour,

 

Voici ma 3ème carte réalisée dans le cadre de ma nomination!cid part1 03020205 08070902@scraposphere

 

 

 

 

 

Cette carte utilise 3 des 4 tampons offerts par la Scraposphère :

 

DSCN3442

 

DSCN3443

 

 

 

 

 

 

DSCN3444

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3445

DSCN3446 

 

Tampons utilisés pour cette carte :

 

A101002 (Boules de Noël)

E101003 (Sapin notes)

 

 

A111009 (Père-Noël)

 

Voilà pour les cartes.... demain un tag réalisé avec l'un de ces supers tampons....

 

 

Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 08:11
Bonjour,
Toujours dans le cadre de ma "nomination" 1ère étoile de la scraposphère pour le mois de novembre :
!cid part1 03020205 08070902@scraposphere
Voici la seconde carte réalisée :
      
 
DSCN3439
DSCN3440
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DSCN3441
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tampon utilisé pour cette carte :
 F101001 (Arabesque + boule de Noël)
 Il est magnifique ce tampon... comme tous les autres d'ailleurs !
Bisous bisous
 
Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 20:30
Bonjour,
 
   
!cid part1 03020205 08070902@scraposphere
 
    Je vous montre la première carte réalisé avec les tampons offerts par la scraposphère, dans le cadre de ma nomination "1ère étoile scraposphère - Novembre 2011" :
 
Pour mémoire, voici les superbes tampons que j'avais choisi (Oui car en plus d'être mise à l'honneur, Valérie de la Scraposphère m'a demandé de choisir les tampons que je voulais... trop dingue hein ! :
  
DSCN3420
 
 
 
       
  DSCN3435
 
 
 

DSCN3436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons scraposphère utilisés :

 

 

F101001 (Arabesque + boule de Noël)

 

 

E101003 (Sapin notes)

 

 

 

 

  Cette carte n'est pas ma préférée, mais c'est la première que j'ai réalisé pour la Scraposphère.... Je vous montre autre chose bientôt.... mais chuttt !!! faut pas l'dire !

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

 

Bisous

 

 

   
Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 22:25

Bonsoir,

 

Je suis la 1ère étoile du mois de Novembre de la Scraposphère !!!! 

  

Oui je sais vous le saviez déjà.... mais là c'est officiel... Voici le superbe article que Valérie a fait. Franchement, je suis gênée tellement son article est bien, beau... je me croirais presque dans la cours des  grandes !

Smiley 3d sautille.gif
Voici l'article :
01-cartophe-1.pdf
01-cartophe-2.pdf.png
Alors ? trop top hein ??? je suis trop fière ! un magnifique article que pour moi ! Bon ce n'est pas mon habitude de me "la péter" mais là ça fait trop du bien !
http://scraposphere.com/blog/

Smiley emoticon msn sourire marche.gif.gif
Cliquez sur l image pour ouvrir le fichier pdf
Bon Carole... revient à nous !!!
Donc je n'ai pas de mot suffisament fort pour vous remercier.... alors du fond du coeur, et très sincèrement, je dis :

Je vous ferai découvrir plus en détail les créations que j'ai réalisées avec les tampons scraposphère dans les jours à venir...
Bisous
 
Repost 0
Published by Cartophe - dans DT et autres titres
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages