Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 23:26

Coucou !

vous vous souvenez de mon article pour mon amie (ICI), où je vous proposais la vente de différentes choses pour l'aider à remonter la pente....

  

  

Et bien j'ai le regreet de vos annoncer que je n'ai eu aucune touche ! alors j'ai décidé de baisser les prix... C'est sommage, mais si je veux (nous voulous, avec ma Soeur, Sylvie) l'aider, il faut tout faire pour !!!

  

   

RAYON SPORT :

Le Fitness Cube : appareil de musculation

appareil est en parfait état, il n'a jamais été utilisé, et il est complet :

 

Prix Décathlon : 129 € vendu 100 € => 80 €

 

 

DSCN3100 DSCN3101

 

 

DSCN3102.JPG

Prix Décathlon : 129 € vendu 100 €

 

*******************************************

 

Rider en très bon état. appareil d'entrainement cardiovasculaire. Pliable

Prix Décathlon : 169 € vendu 80 € => 60 €

 

DSCN3098

DSCN3099.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3103.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAYON VÊTEMENTS : Je n'ai pas changé les prix pour les vêtements, maintenant si vous êtes intéressées, mais que vous trouvez que c'est trop cher, n'hésitez pas à me faire une offre de prix... Je veux vraiment l'aider... (j'ai en revanche diminué les FdP)

 

Robe chasuble grise en très bon état - Taille 42 Prix 10 €

FdP : 4 € en lettre simple ou 6 € en colissimo

DSCN3108.JPG

DSCN3110.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe chasuble lie de vin (Deviane) en très bon état - Taille 42/44 Prix 10 €

FdP : 4 € en lettre simple ou 6 € en colissimo

DSCN3106.JPG

 

Pantalon imitation cuir (Jacqueline Riu) en très bon état - Taille 40 Prix 10 €

FdP : 5 € en lettre simple ou 8 € en colissimo

DSCN3104.JPG

Tee-shirt en très bon état - Taille M Prix 5 €

FdP : 3 € en lettre simple

DSCN3111

Voilà ! c'est tout ....

Pour retrouver ces articles sur leboncoin : taper Cartophe-S. J'ai mis un -S pour différencier mes ventes et celle de S..., mon amie !

 

u_3b7ecb7c

Je compte sur vous

  

Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Dur dur !!! et sur le bon coin ???<br /> <br /> <br /> Courage, elle va y arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur le Bon Coin non plus pas de touche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages