Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:46

Youpi youpi j'ai trouvé !!!!

 

Quoi ?????

 

delf a fait un petit jeu ce soir et j'ai trouvé la réponse !!!!

 

 

 

allez voir c'est par : ICI

 

alors même si je ne sais pas qu'elle surprise Delf me réserve, je suis très très contente d'avoir gagner, car ça faisait vraiment TROP longtemps que je n'avais pas gagné !

 

 

Bisous bisous et bonne nuit !!!

 

Cartophe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> félicitations je te souhaite de recevoir un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais moi aussi je me le souhaite hihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Cartophe*<br /> <br /> <br /> Félicitations pour avoir gagné chez ta scropine. C'est super sympa même si tu ne sais pas encore quel est le lot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Oui c'est super, j'adore les surprises, et j'adore gagner !!! lol donc quoi qu'elle puisse m'envoyer, ça me fera forcément plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors !!! je ne vois pas les coms. C'était quoi la réponse ????<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo Cartophe la veinarde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fallait trouver ce que Delf allait faire, qui allait lui prendre un temps fou, pour que finalement ça ne se voit pas : réponse : rangement des placards de la cuisine.... beaucoup de temps<br /> passé à ranger, nettoyer, remettre, pour une fois que les portes sont fermées, le temps passé ne se voit pas lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ohh b'en tu sais elle non plus ne sais pas ce qu'elle te reserve lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien qu'elle prenne son temps pour réfléchir... idée ??? la big shot ??? quoi, je te l'ai déjà demandée ???? lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages