Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonjour,
Je souhaite un très très bon anniversaire à...
Yolande !!!!!
Je lui ai envoyé une cartounette, mais vu que je ne sais pas encore si Yolande l'a reçue, je vous la montrerai plus tard....
Bisous et très belle journée à toutes et à tous !