Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Merry Christmas By Guylaine


Bonsoir les copinettes !
 
Je viens ce soir vous proposer de participer à un incroyable blog candy que nous propose une nouvelle fois NOTRE GUYLAINE !!!!!!!!!!!!
 
Je vous préviens, j'ai mis une option dessus LOL !!!
 
allez foncer voir un peu ce qu'elle nous réserve  c'est par ici :
 

BLOG CANDY spécial Noël !
Comme promis, voici mon blog candy spécial Noël, pour vous mes fidèles copinettes.
Qu'y a-t-il à gagner?
 
Ceci:
 
J56-050.jpg
clic-clic pour agrandir
J56-049.jpg
 
J56-044.jpg
Des papiers, autocollants, die-cuts, brads, étiquettes pour cadeaux, boutons, des formes en feutrine, et des embellissements divers.
Je rajouterai aussi plein de tamponnages Magnolia et d'autres sur le thème de Noël/Nouvel An
 
 
Que faut-il faire?
 
  • Relayer l'info sur votre blog
(si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)

  • Me laisser un com avec le lien vers votre article
(ou le lien vers votre mur)

  • Je ne demande aucune inscription à mes "Articles", inscrivez-vous seulement si vous aimez mon scrap
 
  • et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 25 novembre, soit 1 mois avant Noël (de quoi vous laisser le temps d'utiliser tout ça! lol)
 
 
Bonne chance à toutes!!
 
Gros bizouxxxx
 
Guylaine


Vous avez vu un peu ?????????????? trop dingue !!!
gif fou




Bonne chance à moi.... heu à tous !!!!
 
signature
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> MDR! J'adooore ton toutou! Bonne chance à toi! Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi !!! merci Guylaine !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai déjà participé hier ! Mais c'est vrai qu'il est superbe.<br /> <br /> <br /> Par contre je te pique ton Gif il est mortel ! lol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL ! bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Bonne chance à toutes car moi je n ai ni blog ni reseau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho dommage... mais cela ne t'empêche peut-être pas de participer quand même ???? pose la question à Guylaine, comme ça tu seras fixée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lol bonne chance Carole Piouc Piouc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne chance à moi!!Heu!!Atoi lol<br /> <br /> <br /> Allez on croise les doigts.   <br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL !! bonne chance à nous quoi !!! <br /> <br /> <br /> <br />