Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonsoir,
Oups, j'avais oublié de vous montrer la très belle carte que Mamie Danie m'a envoyé accompagné de son règlement pour la perfo hibou que je vendais.
Merci beaucoup Danie, j'aime beaucoup ta carte.
J'espère que la perfo convient.
Bon dimanche... enfin pour ce qu'il en reste....
Bisous