Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Dans ma bal

Bonsoir,

 

Oups, j'avais oublié de vous montrer la très belle carte que Mamie Danie m'a envoyé accompagné de son règlement pour la perfo hibou que je vendais.

DSCN5636

Merci beaucoup Danie, j'aime beaucoup ta carte.

J'espère que la perfo convient.



Bon dimanche... enfin pour ce qu'il en reste....


Bisous

signature

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est une bien belle carte! Ca fait plaisir d'être gâtée comme ça!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de jolies cartes de mes copinettes wouin wouin wouin !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien belle attention en effet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie la carte de danie<br /> <br /> <br /> vu l'heure je te souhaite une douce nuit bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle carte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />