Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonjour,
Je vous montre la superbe carte que j'ai réalisé lors de mon dernière atelier stampin'up
J'ai ADORÉ réaliser cette carte, c'est d'ailleurs suite à cette atelier, que j'ai investi dans le Simply Scored...
Je vous ouvre les porte de la maison de Monsieur Hibou...
Et voilà, j'espère que la visite fut bonne !!!
Alors n'est-ce pas qu'elle est belle cette carte. Et en plus j'ai passé une superbe et agréable après-midi.