Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez vu les informations ce soir, sachant que visiblement l'information n'est passée que sur le France3 Normandie......
Ce qu'il s'est passé aujourd'hui est impressionnant, je vous laisse découvrir la vidéo, tout en sachant que cela a eu lieu à 2 km de chez moi à vol d'oiseau !!!!!
Merci aux Pompiers , qui ont une nouvelle fois su gérer la situation !
Bonne soirée à toutes et à tous !