Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Pagaille à ROUEN

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez vu les informations ce soir, sachant que visiblement l'information n'est passée que sur le France3 Normandie......
Ce qu'il s'est passé aujourd'hui est impressionnant, je vous laisse découvrir la vidéo, tout en sachant que cela a eu lieu à 2 km de chez moi à vol d'oiseau !!!!!
 
Merci aux Pompiers , qui ont une nouvelle fois su gérer la situation !
Bonne soirée à toutes et à tous !
signature
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouf! Tant mieux! Prends soin de toi! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je m'en suis rendue compte, mdr! Elle a eu un accident de vélo! Et elle est immobilisée pour plusieurs semaines. Mais j'ai seulement voulu dire que j'étais contente qu'elle soit chez elle ce<br /> jour là!! Mais j'étais en soucis pour toi!!! Voilà ma belle! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR !!!! je l'avais bien compris comme ça aussi, je te charie LOL !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi pas de soucis, car j'ai la chance d'habiter rive droite et de travailler aujourd'hui aussi rive droite, donc je n'ai plus besoin de passer sur ce pont.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vu aux infos c'est impressionnant heureusement pas de victimes à déplorer mais quand mème  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui heureusement que des dégats matériels !<br /> <br /> <br /> Je pense que ça va être long avant de pouvoir repasser sur ce pont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle galère...<br /> J'avais RDV ce matin à la clinique Mathilde, donc au pied du pont... Que du bonheur...<br /> Et bien entendu, nous n'avons plus ni internet ni téléphone à la maison... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffff !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, je veux bien croire que c'était le brin !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on a vu ça sur internet, ainsi que les photos dont une prise pret du donjon avec les épaisse fumées qui se gégagait!<br /> <br /> <br /> comme je suis contente d'avoir louper ça! mais ça promet de belles semaines de galère en perspective! on se levais tdéjà vers 5h45 pour être à l'heure....comment on va faire maintenant? j'espère<br /> que les hommes bien pensant vont avoir la bonne idée de dévier les camions sur l'autoroute du Havre pour q'uils empreintent le pont Flaubert!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ose même pas pener à la galère que c'est au boulot puisque sans orange (cable fondu) ont ne peux plus rien faire au boulot! enfin si mais à l'ancienne: tout à la main. J'espère que ce<br /> problème au mons sera vite résolu!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu as réussi à allez bosser sans problème ce matin ? mais tu ne passes pas par là toi... Pour Thierry, ça risque d'être plus galère !<br /> <br /> <br /> <br />