Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Une pensée ce soir, pour la tata de mon chéri qui nous a quitté hier midi et qui aurait fêté ses 100 printemps au mois de juin...
Reposes en paix Tata Lisa, aux côtés de tous ceux qui nous ont quitté trop tôt....
N'oublies pas de donner mon message à mon papa qui est maintenant à tes côtés.
Avec ce supebe gif, j'ai trouvé ce poême qui aurait pu être les paroles de tata Lisa....
Elle me disait souvent, qu'il ne fallait pas que je pleure mon papa mais qu'il fallait au contraire que je continue à vivre avec lui, et pour lui....
Je vous laisse lire ce superbe texte... Merci à la personne qui l'a écrit.
L'ultime adieu
Vous pouvez verser des larmes parce qu’il s’en est allé
ou vous pouvez sourire parce qu’il a vécu
Vous pouvez fermer vos yeux et prier qu’il revienne,
Ou vous pouvez ouvrir vos yeux et voir tout ce qu’il nous a laissé
Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez le voir
Ou il peut être plein de l’amour que nous avons partagé
Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier
Ou vous pouvez être heureux demain parce qu’il y a eu hier
Vous pouvez vous souvenir de lui et ne pensez qu’à son départ,
Ou vous pouvez chérir sa mémoire et le laisser vivre
Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos,
Ou vous pouvez faire ce qu’il aurait voulu :
sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer
Cartophe