Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

pensée...

Une pensée ce soir, pour la tata de mon chéri qui nous a quitté hier midi et qui aurait fêté ses 100 printemps au mois de juin... 

 

Reposes en paix Tata Lisa, aux côtés de tous ceux qui nous ont quitté trop tôt....

N'oublies pas de donner mon message à mon papa qui est maintenant à tes côtés.

 

 

gifs-deuil-deuil-momos-mamie-img-copie-1.gif

Avec ce supebe gif, j'ai trouvé ce poême qui aurait pu être les paroles de tata Lisa....

Elle me disait souvent, qu'il ne fallait pas que je pleure mon papa mais qu'il fallait au contraire que je continue à vivre avec lui, et pour lui.... 

Je vous laisse lire ce superbe texte... Merci à la personne qui l'a écrit.

 

 

L'ultime adieu

Vous pouvez verser des larmes parce qu’il s’en est allé
ou vous pouvez sourire parce qu’il a vécu
Vous pouvez fermer vos yeux et prier qu’il revienne,
Ou vous pouvez ouvrir vos yeux et voir tout ce qu’il nous a laissé
Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez le voir
Ou il peut être plein de l’amour que nous avons partagé
Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier
Ou vous pouvez être heureux demain parce qu’il y a eu hier
Vous pouvez vous souvenir de lui et ne pensez qu’à son départ,
Ou vous pouvez chérir sa mémoire et le laisser vivre
Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos,
Ou vous pouvez faire ce qu’il aurait voulu :
sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer

 

Cartophe

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non je suis rester toute seule  mes enfants travaillant et certains n'étant pas prèsvde moi je me suis replongée dans les photos que nous avions fait à ces anniversaire  gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> était-ce vraiment ce que tu devais faire ???<br /> <br /> <br /> Tu aurais dû te rendre chez des amis.... Bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs....<br /> <br /> <br /> Allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous pensons bien à vous. Quel beau poême !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolée qu'elle repose en paix... Les souvenirs seront toujours là! Piouc Piouc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, heureusement que les souvenirs ne s'en vont pas avec les êtres....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes condoléances à ta famille et toi ma belle...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Neige<br /> <br /> <br /> PS : ce texte est beau et empli de vérité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Neige....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toutes mes condoléances pour toi et ta famille,un très beau poème réconfortant!<br /> <br /> <br /> Bon courage!  Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> <br />