Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Pas le temps de faire, mais le temps d'y penser !

Long titre pour présenter mes plus plates excuses à ma cousine, Chrissymarcala !!!!!!!!!!!!!

 



Donc Christine, je te présente mes excuses car je n'ai (encore) pas eu la possibilité (le temps) de te faire une carte pour ton anniversaire, MAIS je te souhaite quand même un très très bon anniversaire......

 

Prévois de la place dans ta valise pour ton retour de Normandie, car avec tout ce que je "te dois" je vais être à l'amende !!!!

 

 

J'ai des circonstances atténuantes ! Mes travaux, comme tu le sais mais également de tristes nouvelles qui me prennent du temps en ce moment.

 

Mais bon, il parait que c'est la vie..........

 

 

Bref, passons aux choses réjouissantes :

 

Faute de carte, voici un gif trouvé sur le net, et rempli de joie...

 

gif Joyeux Anniversaire

 

 

Bisous et à très vite.....

 

Cartophe

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah, ça y est, j'arrive à te répondre ! Mon ordi ne voulait pas que je te laisse un commentaire<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas ! Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniv !!<br /> <br /> <br /> Par contre, je crois que je vais avoir du mal à avoir de la place pour le retour au mois d'avril parce que je te rappelle que je viens avec ma pitchoune et que voyager léger avec un bébé, c'est<br /> trop difficile !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je me souviens de ce que c'est.... LOL ! Mais nous nous arrangerons, t'inquiète !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci!il était temps!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Christine.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne anniversaire à elle et bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux anniversaire bisous a vous 3<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Christine, maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bisous ma belle et joyeux anniversaire a chryssi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Delf !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />