Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Coucou les copinettes !
Juste un petit article pour vous dire que je risque de ne pas être très présente prochainement sur mon blog et sur VOS blogs, car je vais profiter un maximum de mes loulous....
Je vous retrouve donc prochainement....
Bonnes vacances à toutes et à tous !
Je ne me souviens plus où j'avais trouver cette très jolie image, donc si elle appartient à quelqu'un... merci de me le faire savoir afin de je site la source !