Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

Dans ma BAL

Bonjour à toutes et à tous,

 

La semaine dernière, j'ai reçu des merveilles dans ma bal :

 

Voyez plutôt :

 

 Un joli Tag de Linéce, et de magnifiques cadeaux rien que pour le plaisir.  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

DSCN6162-copie-1.JPG

 

Fanfan, m'avait demandé si je voulais bien lui faire des découpes papillon, j'ai accepté, et en échange elle m'a envoyé pleins de magnifiques découpes :

DSCN6247.jpgJ'adore.....

A croire qu'en Belgique, il y a du matos que nous n'avons pas ici, en France....

En tout cas MERCI ENORMEMENT !

 

 

Voici mainenant ce que j'ai reçu d'Aurora. Une magnifique carte pour mon anniversaire ! Oui, Aurora est un peu en avant, mais vu qu'elle attend un heureux évènement, elle a souhaité m'envoyé ma carte maintenant.

J'adore. Les papiers sont superbes, et la forme de cette carte vraiment sympa. Merci également pour les fleurs qui accompagnaient ta carte. Maintenant, place aux photos :

 

DSCN6242.JPG

 

DSCN6243.JPGDSCN6244.JPG 



MERCI à vous trois


Gros bisous


Cartophe1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les prix  sont assez intéressants,ça dépend des boutiques,mais mon amie de Bruxelles me les a toutes fait faire,nous étions HS à la fin mais heureuse de mes achats,c'est à refaire à<br /> l'occasion.<br /> <br /> <br /> Pour info c'est aux alentours de Uccle dans la banlieue Bruxelloise.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK je note <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cette carte que tu as reçu ! Tu as été très gâtée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comment ca se fait que tout le monde a un carré avec une ombre sauf moi ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin je ne sais pas, sûrement parce que tu es la meilleure LOL !<br /> <br /> <br /> Non, je ne sais pas... Mystère informatique encore ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De rien ma belle, c'était avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta carte de félicitations qui est magnifique! Notre petite puce est adorable et très sage, mais comme tu t'en doute je ne serais pas très présente prochainement! Je ferais quand<br /> même un petit tour de temps en temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu aies aimé, car par manque de temps, j'ai pris deux papiers et voici la seule inspiration qui m'est venue !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bisous à ta petite Elisa !<br /> <br /> <br /> PS : Prends ton temps, ta puce est plus importante que nos blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des cartes magnifiques et les découpes de Fanfan sont à  tomber!! Bisous. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> carrément<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />