Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Bonjour à toutes et à tous,
La semaine dernière, j'ai reçu des merveilles dans ma bal :
Voyez plutôt :
Un joli Tag de Linéce, et de magnifiques cadeaux rien que pour le plaisir.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Fanfan, m'avait demandé si je voulais bien lui faire des découpes papillon, j'ai accepté, et en échange elle m'a envoyé pleins de magnifiques découpes :
J'adore.....
A croire qu'en Belgique, il y a du matos que nous n'avons pas ici, en France....
En tout cas MERCI ENORMEMENT !
Voici mainenant ce que j'ai reçu d'Aurora. Une magnifique carte pour mon anniversaire ! Oui, Aurora est un peu en avant, mais vu qu'elle attend un heureux évènement, elle a souhaité m'envoyé ma carte maintenant.
J'adore. Les papiers sont superbes, et la forme de cette carte vraiment sympa. Merci également pour les fleurs qui accompagnaient ta carte. Maintenant, place aux photos :
MERCI à vous trois
Gros bisous