Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

ma carte magique

Coucou les louloutes,

 

ça y est... j'ai terminé ma carte magique, finalement je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience de la "crop" avec Linéce et Labosyl, car j'avance beaucoup plus vite sans elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr

bin non ce n'est pas vrai, vous aurez compris que j'ai adoré ce moment trop court, mais génial  !

 

 

Bon donc voici ma carte magique AVANT décorations :

 

DSCN2246DSCN2247

DSCN2248 

 

et voici ma carte magique terminée :

 

DSCN2252.JPG

DSCN2253.JPG

DSCN2255DSCN2256.JPG

verso DSCN2257.JPG

 

Voilà, j'aurais quand même mis tout un après-midi plus une partie de ce soir pour faire cette carte !!! pas très rapide la fille... mais bon elle est FI NIE !!!!!!!

 

Bisous et je vous dis à bientôt.

 

Sans titre-copie-1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore cette carte, elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> J'ai un peu de temps alors je fais un p'tit tour pour regarder toutes tes réas d'avant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurore ! Oui, je vois que tu visites mon blog et j'en suis très contente....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon site... je file sur le vôtre ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie :-)<br /> <br /> <br /> leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leslie...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne suis pas née au printemps, ni en été.<br /> <br /> <br /> Peut-être en automne ou en hiver. Allez savoir...<br /> <br /> <br /> PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> booooooooooohhhhhhhhhh, bien non puisque tu es née le 29 octobre !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Cartophe<br /> <br /> <br /> Ta carte magique est superbe. Bravo à toi. J'aime beaucoup ce tampon que tu as magnifiquement colorisé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo, c'est gentil. ce magnifique tampon est un des nombreux tampons de Linéce.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />