Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Coucou les louloutes,
ça y est... j'ai terminé ma carte magique, finalement je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience de la "crop" avec Linéce et Labosyl, car j'avance beaucoup plus vite sans elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin non ce n'est pas vrai, vous aurez compris que j'ai adoré ce moment trop court, mais génial !
Bon donc voici ma carte magique AVANT décorations :
et voici ma carte magique terminée :
verso
Voilà, j'aurais quand même mis tout un après-midi plus une partie de ce soir pour faire cette carte !!! pas très rapide la fille... mais bon elle est FI NIE !!!!!!!
Bisous et je vous dis à bientôt.