Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 20:00

Coucou !

 

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai nommé "carte porte-photo", mais façon Cartophe !!!!!! ça veut dire quoi : simple quoi !!!

 

Pour la réaliser, prendre :

* un feuille de cardstock de 15,5 x 19,5 cmDSCN2182.JPG

* la plier en 2

DSCN2183.JPGJusque là, tout le monde suit !!!! MDR !!!

et ensuite vous décorer comme bon vous semble............ 

MDR Jerry gif

 

Pour la décoration de ma carte, j'ai utilisé une perfo bordure (Fiskars), ma décoratrice de chez Toga avec un dies Papillon, ma shape boss (Fiskars) pour embosser mes papillons (bin oui, je n'ai pas la chance d'avoir une cuttlebug ou une big shot moi, alors je me débrouille comme je peux !!!

Sans-titre.png

une fois ma bande de papier imprimé perforée avec ma perfo bordure Effervescence, je l'ai collé !

 

j'ai ensuite fait comme expliqué ci-dessous mes papillons, et voici ce que cela donne...

DSCN2186.JPG

Les papillons de plus prêt :DSCN2188.JPG

DSCN2189.JPG

et voici ma carte avec un peut de stylo pailletté en guise de fausse couture :

DSCN2193

Bon donc maintenant que vous avez tout vu du recto, je vais pouvoir ouvrir la carte pour vous montrer THE perfection....

ta tam : 

DSCN2196.JPG

En fait MON FILS est tellement BEAU que je n'ai quasiment rien voulu ajouter... la photo se suffit à elle même, vous ne trouvez pas ?

 

Cette carte est destinée à la marraine de mon Boubou... mais shut, je lui offre très très bientôt !

 

Voili voulou...



Sans titre-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cette réa reflète ta bonne humeur Carole, c'est plein de belles couleurs, plein de peps et ça fait du bien à contempler tout comme ça fait du bien de lire ta bonne humeur à chaque post. Un grand<br /> bravo sans oublier de te confirmer que ton fils est tout mimi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non il n'est pas tout mimi IL EST MAGNIFIQUE tu veux dire !!! lol<br /> <br /> <br /> Merci Lydie our ce gentil commentaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu il est bô mon neveu!!!! c est quoi ces drôles d'insectes que tu colles partout? t avais pas aussi une bestiole avec ta toga? tu sais un truc qui change de couleur<br /> dans la vrai vie!. je prends aussi les conseils de Jacquie....c est ne bonne astuce. moi je trouve que ta fausse couture<br /> n'ai pas forcement passe partout. Dommage! mais tout le reste est superbe. J'adore ton papier!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin oui il est booooooooooo mon fils !!! c'est vrai que j'utilise quasi jamais ma salamandre... à tord !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et la c'est pas de la fausse couture c'est un cadre !!!! Merci pour mon papier...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Attends, j'ai avoué, je trouve que c'est déjà pas mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est déjà pas mal... et je préfère ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai pas tout lu, je voulais surtout vori le résultat et c'est très joli ! Bravo ! J'aime beaucoup l'assemblage de couleur et le papier cartonné que tu as utlisé pour faire la base de ta carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin tu aurais quand même pu faire un petit effort et lire mon article hein  Mais ton commentaire me fait quand même<br /> plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ce n'est pas la bordure mais la tranche (la découpe) de ta photo, que tu passes simplement sur ton tampon de distress pour que cela ne bave pas sur ta photo, et comme cela tu enlève le blanc du<br /> papier qui est là forcément !<br /> <br /> <br /> sur certaine photo, pour donner un autre effet, on peu les limer un petit peu tout autour alors c'est le blanc qui apparait un peu.<br /> <br /> <br /> Je vais faire un post sur mon blog, ce sera plus facile en le voaynt.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée ma petite Céline,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacquie pour ton explication... Moi c'est Carole ou Cartophe sinon.... lol !!! <br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages