Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 22:30

Bonjour les louloutes !

 

Je suis sûre que vous attendiez toutes cet article...

alors voilà... ouvrez les yeux, car il y en a pour tous les goûts....et je suis sûre que vous allez trouver des idées...


La scraproom de TIFFANY

http://kys521.canalblog.com/


"bonjour j ai deux grandes filles et j ai donc hérité d une de leurs chambres et de leurs 2 bureaux, l un tu as vu il vaut mieux le voir fermé, les tampons et encreurs sont en vrac dans les tiroirs, l autre bureau est aussi emcombré en haut qu en bas, les rubans boutons ...sont dans des bocaux décorés, j ai récupéré un vaisselier en pin que j aime bien pour exposer les cartes albums et bourrer les tiroirs, normalement à côté du vaisselier il y a un rocking chair en osier pour les poses, là avec les travaux il est absent mais reviendra vite,à sa place, voilà j ai de l espace mais rien à voir avec une traditionnelle scraproom ,bizzz TIFFANY"

SCAPROOM-009.JPG            SCAPROOM 003    SCAPROOM 006    


SCAPROOM-007.JPG   Merci Tiff, pour ce partage. C'est marrant, j'ai quasiment le même bureau chez mes parents... il y a d'autres tiroirs sur le côté gauche, mais sinon, c'est le même !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La scraproom de DELF

6-mars-2011-012.jpg 6-mars-2011-013.jpg
hé bin y'en a du matos chez toi Delf ! C'est la caverne d'Ali Baba !!!
Merci de nous avoir fait découvrir ton super espace,


La Scraproom de LINECE... 

Je sais reconnaître quand j'ai de la chance !!

Je vais vous montrer l'endroit ou je scrappe.

La pièce en elle-même, n'est pas exceptionnelle. C'est une des seule pièce qui n'a pas encore été refaite. Il y a encore les rideaux, le papier peint, des anciens propriétaires.

Nous avons acheté la maison il y a 5 ans, et nous avons fait beaucoup de travaux (Salle de bain, salle à manger, 2 chambres, le sol de l'entrée). Mais cette pièce ne fait pas partie de nos priorités.

Cartophe et Labosyl m'ont raconté qu'elles ont peu de place pour scraper. Avec tout le matériel qu'il faut, je leur tire mon chapeau.

Voici quelques photos et des explications concernant mon  mode de rangement. Si vous avez des idées, je suis toute oui !!!

scraproom

Sur l'étagère du haut, il y a mes tampons clear dans trois classeurs. A côté dans les boites que j'ai scrappé, il y a : les décalco, mes créations, les 3D, des pochoirs et des livres.

Celle du milieu, des embellissements en bois et papier, des fleurs, la photo de ma Mamie Jacquie (Cachée pour la photo  )  et du bazar (Et oui !!!).

L'étagère avec les compartiments : Perfos, encres, colles, puis colles LOL, encres liquides, peinture, tampons bois, rubans.

Dans le petits pots de couleurs : crayons, stylos, ciseaux.

Sur le mur de gauche, une pochette à compartiments ou se trouve les ciseaux de précision, cutter, pinceaux.

Vous avez remarqué la grosse lampe, c'est moche, très très moche, mais alors trèsssss trèssssss pratique. Une lumière extra surtout que     je bidouille surtout le soir. 

machine.jpg

Ma super machine de coupe qui m'a changé mon scrap !!

Toujours ma super lampe moche  .

Sur le bureau, un rangement suédois (ais-je besoin de le préciser, puisque presque tous les rangements sont suédois),transparent à compartiments ou je range ce que je souhaite avoir sous la main. Et puis, j'oubliais sur le côté droit, un papier avec le "discours" que je dois faire mardi au travail pour accueillir les clients qui viennent pour l'atelier !!!

 

ORDI.jpg

Et voici l'endroit d'où je vous écrit, d'où je vous lis...

Voilà, j'espère que la visite vous a plu, que vous avez appris à me connaître un peu mieux en voyant la façon dont je "range" mon bazar.

Bizzz

 



La scraproom de ma marraine de Coeur : JACQUIE

Je vais vous faire voir, où je me trouve :

quand je suis sur l'ordi, dans le bureau qui est installé dans la mezzanine, je suis entourée sur trois côtés par la bibliothèque :

DSCN6716.JPG

 

et un petit aperçu de mon poste de travail dans mon atelier (je suis française) oh! pardon pour les scrapeuses, dans ma scraproom , où je vais aller travailler un peu !

Photo-007.jpg

 

Merci Jacquie !

ALORS ???? Qui ne m'a pas encore envoyeé sa scraproom en photos avec un petit article qui nous explique tout ça, afin de nous aider, nous petites scrapeuses à mieux nous organiser dans nos plus ou moins grands espaces ????
N'hésitez pas à m'envoyer un mail ICI accompagné de vos photos (redimensionnées) et textes afin que je puisse compléter mon article....
Merci à vous toutes d'avoir bien voulu participer ! et merci d'avance à vous qui allez participer !!!!
Bisous
Sans titre-copie-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Waouh ça c'est des super scraproom, moi aussi bientôt je metterai mon lieu de création, hihihi en tous cas c'est super ces pièces!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, il nous faut un minimum d'espace, et même si notre espace n'est pas grand, l'essentiel c'est que l'on s'y sente bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Lol, bah moi maintenant j'ai la moitié de mon matériel dans une grosse caisse sur roulette. L'autre moitié est un peu dans le bureau et un peu sous le lit ! Non je ne ferai pas de photo, toujours<br /> pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pareil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bgre! que de bonnes idées! la tienne est bien sympatique aussi et je t avoue qu avec ma P..... heu le soleil et la douleur m'égare!!! donc je t avais un peu zappée!!! mais je me rattrape ...demain?....enfin j essaie! je voulais surtout t envoyer des photos de truc pour ranger et<br /> notamment ma caisse à papier....je revois ca alors!bigs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, pas de soucis, je posterai d'autres articles sans problème, surtout que tes astuces sont très bien donc vas-y !!!<br /> <br /> <br /> Bisous DODO !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je veux bien te montrer ma scraproom ou plutot mon big bazarre comme dit mon chéri qui est carrément dépassé par cette passion trop envahissante a son gout.. mdt mais par contre s'il y a bien un<br /> truc dont j'ignore tout, c'est redimenssionner une photo soit tu m'explique la chose, soit je t'envois tel que...<br /> hihihihi et donne moi ton mail... ou peut etre je l'ai...  je débauche la, alors vu la chaleur annoncé chez moi 40°<br /> cet aprèm, vois tu j'ai les neuronnes qui ont dû fondre légèrement....  bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aussi très chaud aujourd'hui !!! pour redimensionner, tu peux passer par paint et tu as un "truc" qui s'appelle redimensionner (en pixel) tu mets 600 ou 800 en horizzontal et le vertical se<br /> calcul seul... Si tu n'y arrives pas, pas grave envoies et je m'en débrouille... n'oublies pas de mettre un petit commentaire afin de nous expliquer tout ça <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail, je pense que tu l'as mais sinon c'est : cartophe@neuf.fr<br /> <br /> <br /> Biz et merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo DELF j ame beaucoup l organisation et les mignonnes petites boîtes cartons décorées,mais non Linèce ta lampe de chirurgien n est pas moche, et elle doit très bien éclairer, Jacquie, tout<br /> est super bien rangé chez toi bravo, perso tout est en vrac dans les tiroirs, je suis une maniaque de la propeté mais pas de l ordre ,bizz à toutes TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes les scraprooms publiées ici m'ont toutes données des idées !!! reste plus qu'à pousser les murs.... pô facile tout ça !<br /> <br /> <br /> Biz tif<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages