Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 21:19

Donc, vu que certaines d'entre vous n'ont pas l'air d'avoir passé en revue tous mes artciles.....

 

Je vous montre sur un seul et même article les 3 cartes que j'ai réalisé pour remercier les participantes de mon blog-anniversaire.

 

il m'en reste encore quelqu'une à faire mais il faut que je trouve des idées... et en ce moment mes neurones sont très fatiguées ! mais je le ferai promis, mais je ne suis pas capable de vous dire sous quel délai !

 

Donc la première :

 (Hé là je t'entends dire.... à oui c'était celle-là...) (j'ai changé le ruban comme vous me l'aviez conseillé, mais j'ai oublié de prendre le tag en photo avec le nouveau ruban !!! et comme je ne sais pas si ça destinataire l'a reçue.... je ne peux pas dire "hé ----- tu peux m'envoyer une photo siteplè ????")

 

DSCN1998

 

 

 

la seconde :

DSCN2032

 

et la troisième :

 

DSCN2052

 

Voilà.... ça y est la mémoire te reviens... Delf hihhihihihi  

 

Bisous

 

 Sans titre-copie-1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hé les filles je vais peut etre reussir à avoir des infos.....si j en ai quand à la destination de ces horreures......ben j vous l'dirai pas!!!hahahahahahah<br /> <br /> <br /> gros bisous à toute!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu l'heure à laquelle tu m'as répondu, ça ne m'étonne pas que tu sois si piquante !!!!! va te coucher au lieu de dire des vilainetés !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ce n'est pas possible, sinon je lui casse le portrait, surtout qu'il a un grand écran, je ne peux pas le louper !!!!!<br /> ton enveloppe est prête, je pense pouvoir la monter à la poste demain. Tu feras le partage avec ta soeurette. J'ai un seul problème c'est que pour faire une fleur il faut deux opercules.....<br /> aussi le papinou va devoir boire du "bonjour" toute la journée si on veut encore des fleurs ....... bisous ma petite<br /> carole et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avance Jacquie....      <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Par ailleurs j'aime beaucoup la deuxième ! Joli travail ! Ah... c'est pas celle-là que je vais recevoir ? Mince... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne dirai rien même sous la torture... bon de toute façon, même si celle-ci n'est pas pour toi c'est CLAIR(e) que tu en recevras une, promis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Papillonne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec tous ces papillons je n'arrive pas à deviner laquelle est pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi c'est fait "d'expres" hihihihihihi  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais non, je fais la vilaine pour t'embêter. De les voir et de savoir que cela va faire plaisir à d'autre me suffit .<br /> <br /> <br /> T'as vu que je peux faire la gentille ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON tu ne peux pas faire la gentille... tu l'es ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages