Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 20:45

 voici une troisième cartes réalisée pour remercier quelqu'un d'avoir participer à mon blog-anniversaire...

 

Alors elle est pour qui ??? elle pour....................

 

Vous le saurez que la destinataire l'aura reçue ! 

 

 

 

DSCN2052

 

 

DSCN2053.jpgDSCN2054.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que vous aurez remarqué que j'adore les papillons !!!!

 

Bon sinon, à par ça ? elle vous plait ma carte ?

 

 

 

 Sans titre-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MDR!j avais pas vu l echange avec Linece.....console toi le scrap m a terriblement manqué et mon ordi je te raconte meme pas!!!!! et j ai eu une tite pensée pour vous mes bloggeuses préférése!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en doutais !!!! il faudrait supprimer les vacances pour ne jamais lacher l'ordi et le scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben evidemment que non, c est comme dab' elle me plait pas!!!LOL!<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si tu me l'as dejà dit ou pas.....le gros papillon c'est de qui ou de ou? celui qui est rose.....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rose fait parti de ma planche de tampon acheté chez Nathalie et je crois me souvenir que je t'ai fait une jolie planche rien que pour toi... si tu ne l'a pas, c'est que maman a oublié de te la<br /> donner !!! lol pourtant c'était le même jour que le "faux" chèque re-lol !!!!!  Il faut que j'arrête de te donner<br /> des scrap'bidules hein si tu ne te souviens même plus ce que je t'offre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je connais cette frise, aussi je peux dire qu'elle est faite avec une perfo de martha stewart<br /> <br /> <br /> voilà pour l'info !<br /> <br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, je l'ai reçu par l'une d'entre vous.. je dirais même plus,. je crois ne pas me tromper en disant que c'est par toi. Et je l'adore cette frise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres sympas!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vera<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne vais pas demander pour qui elle est. De toute façon, c'est pas pour moi... Snifffffffffffffff !!<br /> <br /> <br /> Sérieuse deux secondes : Ta soeurette ne te manque pas trop ?<br /> <br /> <br />  Tu pleures t-y tous les soirs ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bè ça me fait tout bizarre de ne pas avoir de news... même pas un malheureux mail snif <br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que là où elle est elle ne pense même pas à moi re-snif !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages