Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 16:51

Djam me l'avait promis, et elle l'a fait !

 

Smiley emoticone msn pere noel liste.gif

 

Djam m'a envoyé des papillons, elle avait fait une très jolie carte, avec un papillon, que vous pourrez découvrir : ICI

et je lui ai demandé le nom de "l'appareil" qui faisait ces beaux papillons, et elle a eu la gentillesse de m'en envoyer.

Ma soeurette est passé par là, et elle était "trop verte", donc je me suis permise de lui en donner... 2 , pour ne pas qu'elle Smiley ouin.gif  !

 

 

  PC245548.JPG

 

DSCN0027.JPG

 

Avec ces jolies papillons, Djam m'a envoyé des tamponnages, je les adorent...aussi, les voicis :

 

DSCN0028.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à toi Djam !Smiley Panneau Merci.gif

 

Cartophe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> verte? ho t'exageres....bleu plutôt? en tout cas du coup, j en profite aussi alors merci Cartophe et surtout, merci Djam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bleu, verte, bref maintenant tu es ravie et c'est le principal !<br /> <br /> <br /> alors oui, merci Djam ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages