Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 10:05

Bonjour,

 

Voici quelquesSmiley photographe 3032.gif prisent il y a quelques jours... Désolée pour la luminositée... mais par temps de neige, le ciel était très couvert.

 

P1015462.JPG Smiley ski 24902.gif

 

Les enfants se sont payés de belles parties de "luges" sur notre pentePC195488.JPG   Smiley 3 pingouins danse.gif

 

PC195493-1.JPG

 

C'est très joli, mais franchement, j'en ai maaaaaaaaaaaarrrre du froid !!!! même si c'est de saison !

 

Bon au moins cette semaine, étant en congé, je ne suis pas stressée par la route.

 

 

Smiley patin a glace 128432.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages