Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 18:00
Bonsoir,
 
 
Allez, ce soir je vais répondre à la curiosité de certaines d'entre vous...... qui m'avez demandé où en était mes travaux......

Je ne vais pas faire comme d'habitude, et je vais vous en montrer un peu plus, sinon vous allez vous lasser......



Alors ? vous comprenez mieux pourquoi je manque un peu de temps pour passer sur vos blogs, ou faire des cartes.... Bon OK ce n'est pas moi qui fait le gros oeuvre, mais les finitions oui... enfin surtout mon chéri ! et nous sommes en pleins dedans, enfin qu'au début, mais ça prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.....

Je vous montrerai ma scraproom dès qu'elle sera réalisée.... ce ne sera pas demain, alors encore un peu de patience !
ha tiens d'ailleurs......si vous avez des idées d'aménagements pour mon futur atelier, je veux bien.... Oui, je sais... je l'ai déjà dit ! Tiens du coup ça pourrait être l'objet d'un jeu..... Je vais y réfléchir !!!!!!!!!!!!!! Vous aussi du coup hein !

Gros bisous et à très vite...

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ben sa avance!!!! Bravo et courage pour la suite!!! ta reçus ma carte? Piouc piouc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, bien reçu ta carte, je t'ai envoyé un mail ce week-end pour te le dire, tu ne l'as pas reçu ?<br /> <br /> <br /> je viens même de faire un article pour te remercier.<br /> <br /> <br /> Donc un grand merci à toi , j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouawouuuuuuu !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin c'est tout ???? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal du tout ça rend ta maison plus imposante et avec + de cachet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, beaucoup nous le dise......<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIII MERCIIIIIIIII Papillonne  pas uniquement pour ton commentaire hein !!!!!<br /> mais surtout pour l'article que je viens de découvrir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un changement, non j'ai rien remarqué la dernière fois que je suis venue!!!hahahahaha!<br /> <br /> <br /> garde tes étagères (enfin celle d'Hugo) , ben oui il va changer de style, alors il va changer d'étagères!!non?<br /> <br /> <br /> on armoire, ça limite enuite! et ps t'as peut etre des trucs qui vont arriver et changer des petits amenagements du coup? aller tschuss et marine bien encore quelques temps! moi je trouve que ça<br /> avance bien! bon ok cette semaine "grace" à la neige, moins vite, mais rappel moi la date officiel de dbut de travaux? tu vois!<br /> <br /> <br /> bisous......stress montant grave pour cet aprèsm'!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le café est froid LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaou quel changement !!! j'ai hate de la voir en vrai... je vais reflechir à ton amménagement. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK bon réfléchissement.<br /> <br /> <br /> et normalement si tout va bien, d'ici le 20 ça aura encore changé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages