Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:05

Bonjour, bonjour,

 

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens vous faire un petit article de bonne heure........ et de bonne humeur !

 

 

 

PREMIEREMENT : mon loulou est parti ce matin (tôt.... très tôt) vers le Pays de Galles, et ce pour une semaine........

 

Mais je sais qu'il va bien s'amuser et surtout revenir les yeux pleins de souvenir

 

 

DEUXIEMEMENT : il y avait longtemps, très longtemps, je peux même dire j'adis, je gagnais assez souvent de magnifiques lots scraps...... et depuis quelques temps, plus rien...... pffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

et là, Papillonne qui tout comme moi est débordée en ce moment, a décidé de fêter les 3 ans de son blog. Alors je me suis dis, allez, je tente mes chance.

 

Surtout que regardez ce qu'il y avait à gagner, je ne pouvais pas passer à côté !

 

 

Samedi 16 mars 2013616/03/Mars/201300:01

Ca y est, c'est le jour J !!!

Mes petites Ailes fêtent leur troisième anniversaire !

 

Here we are, it's the D-Day !

My little Ailes celebrate their third birthday today!

 

cotillons

 

En cette occasion je vous propose de gagner deux lots si vous êtes plus de 20 personnes à participer.

 

On this occasion I offer you two prizes if more than 20 people participate.

 

1er lot

3anbloganiv1

 

2ème lot

3anbloganiv2

 

Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'à 23h59 pour laisser un commentaire sur cet article. Un tirage au sort sera effectué dimanche 17 mars. Bien sûr je vous ferai part du/des résultat(s) ce même jour.

 

If you want to participate, you can let a comment on this article until 23:59 (French time). I will do the drawing of lots on Saturday 17th March. Of course I will tell you the result(s) on the same day.

 

Ca y est les filles vous pouvez y aller, vous pouvez lâcher votre souris ! Cette fois c'est la bonne, votre commentaire sera votre participation.

 

Bonne chance !

Good luck!


Il y a eu moins de 20 personnes qui ont participé. Dommage.......ENFIN, dommage pour Papillone, mais tant mieux pour la gagnante qui pourra remporter les deux lots.
Donc vu que je me suis réveillée très tôt et que je n'ai pas ouvert ma boite mail depuis samedi midi, je me suis dit, que j'allais profité de ce petit moment pour allez jeter un coup d'oeil à mon courrier électronique,.....
Et devinez quoi...... Oui bon ok je pense que vous avez toutes compris...................... 


                                 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi qui est gagné !!!!!!!!!!!

Voici l'article de Papillonne,annonçant le nom de la gagnante :
Dimanche 17 mars 2013717/03/Mars/201314:09

Eh oui c'est une gagnante puisque vous avez été 10 madames à participer. Cela signifie donc que la gagnante remporte les deux lots ensemble.

 

Au petit déjeuner, j'ai profité d'une main innocente (mais terrible) pour procéder au tirage au sort : le fils de Chérichou. Le papa tenait donc le chapeau, le ptit monstre piochait et moi je prenais les photos.

 

tirage au sort1

 

 

Et là, je dois dire que... Le résultat est complètement injuste. Il n'y a de la chance que pour la canaille ! C'est inadmissible, lol !

 

tirage au sort2

 

Donc, bon ben bravo Cartophe ! Tu as encore tout raflé ! Ca en devient lassant :)

Je te demanderai de me laisser un peu de temps pour t'envoyer ces merveilles parce que mon stage en CE2 va être très prenant.

 

Merci à Cathy, Carine, Filmagique, Fabienne, Shannon91, Anne, Marie-Christine, Viviane, Arlette pour votre participation.

 

Pour rendre des comptes, ou connaître le secret de la gagne, veuillez contacter Cartophe.


Vous ne vous souvenez peut-être pas, mais pour les 1 an du blog de Papillonne, j'avais "déjà" remporté un magnifique lot..... D'où son petit clin d'oeil sur les canailles... LOL


Un très grand merci à cette petite main.....


Bisous
signature

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Cadeaux et partages
commenter cet article

commentaires

chipie95320 19/03/2013 17:37


très contente pour toi tu vas nous faire des merveilles  bonne fin de journée !!!!


attention on dit "Jamais deux sans trois" pour le prochain jeu de papillonne

Cartophe 19/03/2013 21:10



Oui, j'espère faire des merveilles...


Papillonne prépare toi pour ton troisième jeu LOL !



cathy 19/03/2013 08:27


bravo à toi pour avoir gagné, tu as beaucoup de chance !!


bisous bonne journée

Cartophe 19/03/2013 21:10



Bin disons que Oui j'ai beaucoup de chance !



ISA 18/03/2013 22:32


Petite maman ,je te comprends , ms il va être bien ton Loulou:))


Bravo!!Ben si suis un peu jalouse mais j'ai pas joué,non  lol  je suis heureuse pour toi ,un super lot!!!:))


Bisous.ISA

Cartophe 19/03/2013 21:32



Je l'ai appelé hier soir et ce soir et visiblement tout se passe bien. J'ai pu parler avec la dame qui l'accueil avec "mon" anglais. et il semble qu'elle m'ait bien compris, et m'a dit que Hugo
était un gentil garçon,que c'était un plaisir....  


Merci pour tes félicitations.


Bisous



labosyl 18/03/2013 22:00


non mais confond pas tout! je ne suis pas jalouse de ce superbe lot que tu viens de gagner, mais de ta chance!!!!lol


bisous

Cartophe 18/03/2013 22:13



LOL !!! ça reste de la jalousie hihihihi


 et donc ce n'est pas bien.... Toi aussi tu peux avoir de la chance.. rappelle toi le lot de tampon gagné....



Papillonne 18/03/2013 21:39


Ben encore une fois "DE RIEN !"

Cartophe 18/03/2013 21:56



Bien encore une fois MERCI !!!! enfin, Merci Hugo !!! hihihii


Bisous



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages