Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 08:16
Bonjour,
 
Mon facvteur m'a déposé un enveloppe........ et de qui..... de Sylvie, mon abonnée, qui avait remporté mon jeu des 5 commentaires. Donc comme Sylvie n'a pas de blog (dommage...) je lui avais donné un gage.... Hihihihi
Avant de recevoir ma créa, elle devait me faire elle-même une créa... 
Je vous rappelle le nom des copinettes qui ont gagné à ce jeu :
 
* Nininha (pas de blog, j'attends ta création)  
               => Ma créa est déjà chez toiDSCN4033-1.jpg

* Sylvie (non, pas ma soeur...) (pas de blog, j'attends ta création)  
               => Ma créa est en cours
 
 
 
* Marie-France pas de blog, et pas de nouvelle...   
               => Mon fils dirait "pas de bras pas de chocolat.....
 
 
* Aurore (Blueboreale) (Blog OK)
               => Ma création est en cours
 
* Delf (Blog OK)
               => MA création est en cours !
  
 Regardez la superbe carte qu'elle m'a envoyé :
 
 
De Sylvie Cuzon
 
 De Sylvie Cuzon2
Vous avez vu, elle est trop belle hein !
 
Merci beaucoup Sylvie. Ton petit mot m'a énormément touchée. Merci !
 
Bonne journée à toutes...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trés jolie cette cartounette et j' aime beaucoup l' association des couleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> La carte que tu as reçu est superbe. J'aime beaucoup les découpes et les couleurs utilisées.Et ces petits coeurs comme des fleurs, c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup aussi l'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa!!!! faut que , faut que, faut que je m'y remette!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin qu'est ce que tu attends ???? pourtant je ne comprends pas, tu as plein de temps en ce moment lol !!!  Mais<br /> un conseil, fais en franchement ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une très jolie carte et j'aime les couleurs surtout ce rose hihihi Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha bon tu aimes le rose toi ??? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  oui elle est bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages