Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 20:15

 

Bonjour,

 

 

Avant de vous montrer cette carte, j'ai entendu quelques jour que FLO l'a reçoive (et je pense qu'elle l'a reçue maitenant), car sinon, elle aurait tout de suite compris que c'était pour elle, du fait de l'appel de carte organisé dernièrement pour elle en signe d'amitié.....

 

C'est avec beaucoup de retard que je lui ai adressé ma carte, mais comme on dit, "vaut mieux tard, que jamais !"

 

Je suis un peu dessus du résultat, mais j'espère qu'elle plaira quand même à FLO !

 

  DSCN4133.jpg

     

 DSCN4135.jpg

 

 DSCN4111

 

 Je suis dessus du résultat, mais j'espère qu'elle plaira quand même à FLO ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail via le contact pour te dire que je l'avais bien reçu, et je te remercie énormément pour cette magnifique participation à la chaîne de l'amitié pour moi. Il ne faut pas que<br /> tu sois décue car franchement ta carte est sublime avec cette effet de tissus et le bloc post it j'adore (et je crois que tu le sais au vu de mes dernières créations)<br /> <br /> <br /> Je suis en tout cas très touchée par ton geste surtout que cela ne fait pas longtemps que l'on se connaît<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Très contente que cela te plaise... Non effectivement cela ne fait pas très longtemps que n'on se connait, mais dans la<br /> scraposphère je crois que l'on sait reconnaitre les personnes vraies... des autres !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien car c'est ton style et tu as mis un petit blog ça c'est une idée cool!!!<br /> <br /> <br /> ps: je l'ai poster ce matin ton ti truc Bisoute<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooooooooo Merci Claudine ! j'ai hâte que le facteur passe...... je pense que ce sera la semaine prochaine vu la distance pffffffffffffff !!! tu ne pourrais pas habiter plus prêt non !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolie ta carte ronde, moi il y a juste ce vert que je n'aime pas trop mais ce n'est qu'une question de goût de couleurs!<br /> <br /> <br /> mais sinon les teintes sont bien assorties, le fond est très beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande, oui je me souviens que toi tu n'es pas trop vert..... d'ailleurs je suis en train de réfléchir à ce que je vais te faire dans un camaieu de Vert heu non.... pas en vert !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle ,est très jolie ta carte ! ne te rabaisse pas comme ça !<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Angie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je la trouve trés bien cette idée de présentoir rond , en plus il est joli , il est ou ton probléme ?????hi! hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à+Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin finalement à lire tous vos commentaires, je crois qu'il n'y a pas de problème ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages