Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Coucou,
ça y est !!! les vacances sont terminées !!!!!
Je reprends le travail lundi. Je suis remontée du Sud de la France mardi, je suis passée de 30° à 15° !!! je peux vous dire que ça fait tout drôle !
Donc vu le "froid" de Normandie (même si ça fait 2 jours que c'est nettement mieux !) j'ai décidé que je serais bien mieux dans ma maison au chaud que dehors, et je fait un grand rangement dans la Maison, donc pas de scrap pour moi en ce moment mais un court passage sur mon blog pour vous dire que je ne vous oublie pas !
Je vous dis à bientôt pour des nouvelles bien sympas !
Bisous