Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

La reprise

Coucou,

 

ça y est !!! les vacances sont terminées !!!!!

 

Je reprends le travail lundi. Je suis remontée du Sud de la France mardi, je suis passée de 30° à 15° !!! je peux vous dire que ça fait tout drôle !

Gif Za froid moi !!!

  

Donc vu le "froid" de Normandie (même si ça fait 2 jours que c'est nettement mieux !) j'ai décidé que je serais bien mieux dans ma maison au chaud que dehors, et je fait un grand rangement dans la Maison, donc pas de scrap pour moi en ce moment mais un court passage sur mon blog pour vous dire que je ne vous oublie pas !

 

Je vous dis à bientôt pour des nouvelles bien sympas !  

  

 

Bisous

    signature plume

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'espère que les vacances étaient ressourçantes et que la reprise n'a pas été trop dure (à part niveau températures).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui !!! vacances ressourçantes ! et reprise à fond la caisse... Le temps n'est en effet pas super, ça déprime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou moi aussi je viens de rentré et j'ai froid sniff ca deprime <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut quelques jours pour s'adapter au froid, mais après tu vas voir ça ira mieux !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon retour à la maison, et puis tant pis pour le scrap, il faut un temps pour tout.....par contre je ne sais pas dans quel Sud de la France tu étais mais dans le mien il faisait pas chaud crois<br /> moi mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, un temps pour tout, mais là ça me brûle les doigts tellement le scrap me manque !!! je vais essayer d'en faire la semaine prochaine, après le boulot car je suis trop en manque<br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu avais raison, tu nous as remonté le soleil !!! Un peu tard pour moi, mais tu es pardonné.<br /> <br /> <br /> Comment je sais que c'est toi qui es passé en mag : un enfant roux, ta description, il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, il faut toujours avoir un petit rouroux avec soi !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et pour le soleil, oui je te l'avais dis, j'espère que maintenant que je l'ai remonté, il va rester avec nous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />