Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
Coucou,
Suite à mon grand rangement avant la reprise du travail, j'ai mis quelques petites choses en vente sur leboncoin....
Si ça vous dit c'est par ici et si vous êtes intéressés.... n'hésitez SURTOUT PAS à me contacter !!!
Bisous