Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion

Publicité

A vendre !

Coucou,

 

Suite à mon grand rangement avant la reprise du travail, j'ai mis quelques petites choses en vente sur leboncoin....

 

Si ça vous dit c'est par ici et si vous êtes intéressés.... n'hésitez SURTOUT PAS à me contacter !!!

 

Bisous

 

     signature plume

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Eh bah dis donc !!! T'en avais !! Les ventes marchent bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai toujours... et oui ça fonctionne assez bien, mais en fait c'est par passe... Tu es intéressée par quelque chose ??? <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> lol juste pour faire une balade et au détour je rammène le meuble... c'est une idée! mais je sait pas si mon chéri va apprécier l'idée... mdr<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon pourquoi lol !!! pourtant je te promets, c'est très jolie la Normandie <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ouais dommage que tu sois pas a coté de chez moi, car ton meuble classeur m'aurait bien intéressée....<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfff bien oui comme tu dis, c'est dommage !!! mais tu peux passer en Normandie si tu veux ! tu verras c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Donc il faut surtout pas te contacter...<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant si tu ne vends pas le meuble classeur...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi il ne faut surtout pas me recontacter ?<br /> <br /> <br /> Pour le meuble classeur je crois avoir compris que finalement tu n'es plus intéressée ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />