Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:15

Coucou les filles !

 

Je vous présente ma toute dernière carte très C&S

 

DSCN3184-copie-1.JPG

 

Cette carte a ENCORE été faite avec la machine à coudre de beau-papa. Je lui ai montré et il n'en revenait pas... ça m'a fait plaisir ! ma belle-mère m'a même dit, si ça continue tu vas finir par faire tes vêtements toi-même ! bon là, il ne faut pas exagérer hein !! La couture n'est pas aussi réussit cette fois je trouve, mais j'aime assez le rendu final quand même

 

Le tamponnage utilisé est celui gentillement offert par Guylaine !

 

Je vous montre quelques détails :

 

DSCN3185

 

 

 

 

DSCN3186

 

 

Non, Sylvie, on ne rigole pas !!! le livre utilisé pour faire le papillon n'est pas un livre "cochon" il faut lire "Zette" et non pas doubler ce mot !!! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3187

 

 

 

 

 

DSCN3188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir !

 

Bisous et bonne semaine à toutes et à tous

 

 

 

 u_3b830c12

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, elle très belle ta carte, tu vois ça vas beaucoup mieux avec la couture.<br /> <br /> <br /> Par contre il super ton tamponnage et ton papillon j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tamponnage m'a gentillement été offert par Guylaine ! et le papillon, si cela t'intéresse, je peux t'en envoyer....<br /> <br /> <br /> Tiens et par la même occasion, si tu veux bien répondre par MP au questionnaire suivant :<br /> <br /> <br /> Pseudo :<br /> <br /> <br /> Blog :<br /> <br /> <br /> Email :<br /> <br /> <br /> Nom :<br /> <br /> <br /> Prénom :<br /> <br /> <br /> Adresse :<br /> <br /> <br /> Date de naissance :<br /> <br /> <br /> Couleur préférée :<br /> <br /> <br /> Style de scrap ou de loisirs créatifs :<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très jolie les coutures sont bien réussies j'aime bien le papillon rigolo!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande  j'ai encore des<br /> progrès à faire pour arriver à TON niveau mais bon....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ma chère carole, je ne t'ai pas délaissé...; j'ai trouvé tes articles dans les spams qui sont enlevés automatiquement des courriers ! je ne sais pas d'où cela vient !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  c'est bizarre ça... bon pas grave, je sais bien que même si je n'ai pas de commentaires de ta part, tu est quand même présente... en tout cas dans mon coeur <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ! Bisous ! ;) Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Inès !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sais maintenant à qui m'adresser en fin d'année, quand je vais changer ma garde robe.<br /> <br /> <br /> Super couturiere cartophe, au service !!!<br /> <br /> <br /> Super papillon, mais c'est vrai que le mot "peni" et "zette" portent à confusion.<br /> <br /> <br /> J'arrête de dire des bêtises et je vais scrapper.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR ! ha bin tu vois, Sylvie avait relevé Zette mais pas Péni !!!! LOL !<br /> <br /> <br /> Montres nous vite ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous... et bientôt les clés pour ta maison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages