Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 14:00

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, Saleocri avait posté ce vanity (cliquer sur la photo pour plus de renseignements...)  vanity-fille-alice-001.JPG

 

et j'avais beaucoup aimé et je m'étais dis que "nous" pourrions adapter ce vanity à un scrap'sac...

 

Comme je suis nulle en couture, ou plutôt, comme je n'ai jamais appris la couture, j'ai demandé à Saleocri si elle voulais bien me transmettre le patron du vanity, car J'ai une amie super douée en couture qui voulais bien me faire un scrap'quelque chose...

 

Merci dans un premier temps à saleocri !

 

Je suis donc allez chez Sylvie (non, non pas ma soeur), une amie, pour choisir les tissus, et après réflexion, Sylvie m'a proposer de l'adapter à ce que je voulais mettre dans ce sac, donc il fallait que mon massicot puisse rentrer à l'horizontal... il fallait donc l'agrandir. 

 

Voici ce que Sylvie m'a confectionné :

 

DSCN2121.JPG

Ce sac est pleins de pochettes de différentes grandeurs.

 

DSCN2123.JPG

 

LE PLUS de ce scrap'sac : il est réversible...

DSCN2125.JPG

 

DSCN2126.JPG

 

et le voici "aménagé"

 

DSCN2127.JPG

 

DSCN2129.JPG

 

Alors, il est beau hein mon scrap'sac...

 

Alors Sylvie, je te dis

 

 

 

  Sans titre-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou ses toujours avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine bisous chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chris<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est super ce sac est il possible d'avoir le tuto ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de tuto, mon amie l'a réalisé en fonction de mes attentes, donc elle n'avait pas de patron. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est trop génial ton scrap'sac . Très bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à la couturière .<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quand même à la base grâce à toi... mais oui la couturière ma fait du bon boulot... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien ton amie est vraiment très douée! tu a de la chance d'avoir une cops aussi sympa et qui prend du temps pour toi...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui elle est douée. Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waaaaaa, carrément GENIAL !!! En plus d'être super coloré, super beau, il doit être super pratique. Félicitations à ton amie qui est vraiment très très douée, je suis en admiration devant. Biz à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super tout court... oui, super beau, super pratique, super à transporter... Bref super quoi !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'admire les personnes qui savent aussi bien coudre... ce qui n'est PAS DU TOUT mon cas...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages