Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 20:20

Bonsoir,

 

Je continue timidement à refaire du scrap, et je vous montre ce soir le tag que j'ai réalisé pour l'appel de Chipie.

J'espère qu'elle l'a reçu....

 

 

DSCN5495.jpgPour ce tag, j'ai découpé un tag dans du bristol blanc, j'ai utlisé mes encres distress, mon nouveau tampon que j'ai embossé à chaud avec de la poudre or, et mis quelques embellissements.

 

Le thème était "afrique/papillons" dans les couleurs m'ont fait penser aux couleurs chaudes de l'afrique, et les papillons aux papillons LOL

 

Plus de détails :

 

 

  DSCN5496

 

 

 DSCN5497

 

 

 

 

 

 

 

 

alors qu'en pensez-vous ?

 

Bisous

 

Cartophe

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est pas ordinaire comme thème "afrique/papillon", mais je crois que ta carte est tout à fait dans le sujet. bravo ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je n'ai pas gagné.... Pas grave, j'ai bien aimé faire ce tag.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un joli tag original!!Sympa l'embossage!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ISA !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli tag Carole!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau travail Carole, j'aime bien le style embossé bravo! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très joli tag! J'aime beaucoup les couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Aurora...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages