Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 17:29

Tinanoute, lance son premier tit concours !!! pour y participer il faut être inscrite à sa news...

  

voici les consignes : (vous ne les trouverez pas sur sur son blog, pour le moment seules les abonnées les ont reçus (Tinanoute, tu devrais peut-être mettre un article sur ton blog, pour les copinettes qui ne te connaissent pas encore, mais qui veulent participer ????)

  

Pour vous inscrire à la newsletter de Tinanoute, et pouvoir participer à son concours, cliquez Ici

  

  

Voici les consignes et SURTOUT le lot à gagner...

  

  

Alors sa sera un CJ Circle Journal, ou l'on choisit un théme

Théme: Les fée au dépard c'était les vache noir et blanc ma passion mais moi pas trouvé encore de tampon abdepté lol

Format: Vous qui voyer, carte, page, carnet,...

Style: C et S, Shabby, Vintage,...

Couleurs: Toutes les couleurs mais pas du rose (et oui )

Date limite: Nous sommes le 5 Novembre donc vous donne jusqu'au 5 décembre au cas si d'autres inscriptions à ma news...

Merci de mettre au dos vos coordonées, date de naissance pour nos futur échange!!!

Lot à gagner: Une perfo frise, des scrapbidules,des tamponnages puis des produits de mon île pour la découverte (faut bien vous montrez mon île lol) et plus encore!!!

Pour les non gagnantes, il y aura un lot de consolation.

Le tirage au sort aura lieu le 6 décembre avec ma petite famille!!!!

J'espére que le théme vous plaira, mon petit jeu et pour vous remerciez de tous vos coms qui me font plaisir et avancer dans mes créations

Bisou Tinanoute

 

*****************************************************************************************************************************************

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Cartophe

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ok pas de problème<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me suis déjà servi de ce tampon sur une de mes cartes, elles est sur mon blog je crois qu'elle sappelle "carte fée rose"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre temps, j'ai réfléchi au projet et je crois avoir trouvé une idée, donc pour le moment je n'en ai pas besoin... mais si mon projet ne donne rien, je me permettrai de revenir vers toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ton lien ne fonctionne pas bisous <br /> <br /> <br /> je vais allez voir ca sur son blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha bon ? je vais modifier ça de suite...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai essayer de laisser un commentaire mais je crois qu'il n'est pas passé alors je disais : "J'ai vu sur l'article de Claudine que tu n'avais pas de fée pour son Cj, mais moi oui et comme je ne<br /> vais pas utiliser ce tampon là pour participer et que j'ai déjà une autre idée est ce que tu veux que je t'en fasse des empreintes dans les couleurs que tu veux pour que tu puisses t'en servir...<br /> Tiens moi au courant ! Bisous "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin si tu veux.... peux-tu m'envoyer une photo du tampon par mail avant ou pas ? comme ça je verrai comment il est...<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle j'adore ton article il est extra en même temps que des fautes d'orthographe pour moi pffff!!!<br /> <br /> <br /> Mon lot et une surprise quelques choses qui ne ressemble pas autres surtout et en  fonction de la gagnante car mes abonnées sont très différente lui comme l'autre ( une shabinette, une<br /> vintinge, une classique,...) mais je réserve mes surprises vers la fin du mois pour plus de piment lol!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou et encore merci ma belle TINANOUTE<br /> <br /> <br /> Oui j'y mettre un post sur mon blog promis la vais faire dodo car j'ai la grippe lol chez nous il est 21h44!!! 3h de décalage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu t'es nien reposer et que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous et pas de quoi pour l'article <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages