Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 21:20

Coucou, en papillonnant sur le blog de Papillonne, j'ai découvert un article. cet article m'a lui même fait redécouvrir le blog de SCRAP-EMOI qui nous propose de très jolies créations, ET également un Blog Candy à tomber par-terre !!!

 

Je vous laisse le découvrir :

 

 

 

 

Saint Valentin rime avec amour et comme vous êtes des z'amours, c'était normal que je vous gâte en ce jour de l'amour (et de l'amitié) alors voici ma petite surprise pour vous :

 

G64bis-006.jpg

 

G64bis-010.jpg

 

G64bis-009.jpg

 

G64bis 008

 

Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap, des embellissements, des rubans et dentelle, des encres, de la peinture Tulip 3D, des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear, des embellissements Tilda, des boutons Coeurs, un panneau de porte...bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

 

Vous connaissez le principe:


Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à ma News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le mien et en copiant/collant cet article

 

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

 

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma Newsletter, je privilégie la qualité à la quantité de mes copiNettes alors inscrivez-vous SEULEMENT si vous aimez mon scrap.

 

Tirage au sort le jour de mon anniv (ben oui, faut bien une date "spéciale": le 26 mars!

A cette date je ferai aussi le tirage au sort pour mon CJ sur les chats où je désignerai DEUX gagnantes qui remporteront un lot que je vous mettrai bientôt en ligne.

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature 1 et 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'y suis deja inscrite depuis le 20 fevrier   c'est le jour ou je me suis inscrite a celui de lydie et ou j'ai<br /> decouvert ton blog  suis de Lydie c'est une copine a moi qui l'a gagné moi je m'etais inscrite a la new<br /> j'aimis sur mon blog mais j'avais oublier de mettre un com sous l'article lol <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha dommage pour le blog de Lydie ! peut-être auras-tu plus de chance avec celui-ci alors !<br /> <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou cartophe je passe te souhaiter bonne chance <br /> <br /> <br /> il fait super envie hein !!<br /> <br /> <br /> l'autre jour tu me demandais comment je suis venue sur ton blog j'ai fais des recherche dans mon historique lol <br /> <br /> <br /> enfait je m'etais inscrite sur le blog candy de Lydie et en lisant les commentaires j'ai cliqué sur certains pseudo pour decouvrir leur blog et je suis tombé sur toi ton blog ma plus et depuis je<br /> m'incruste<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tente ta chance aussi... c'est vrai que c'est très allèchant ! en plus, et là je suis sincère son blog à l'air une mine d'or question réalisations et questions idées...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir cliqué sur mon pseudo chez Lydie alors !  et surtout continue de t'incruster... tu es la bienvenue !<br /> tu as bien fait de cliquer sur mon lien, car comme ça, j'ai pu découvrir le tien ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout ça pour une et même personne? et bâ dit donc pourvu que tu gagne (encore!!!)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison !!! Mais vas-y participe aussi au contraire tente ta chance, en plus c'est vrai que Papillonne a raison, le blog de Scrap-émoi est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages