Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 13:21

Coucou !

 

Voici deux de mes premières réalisations...

Bon évidemment ça date un peu, mais comme j'ai tardé à créer mon blog...

 

Donc, l'idée de me lancer dans le "scrap" m'est venue, à la suite d'un atelier à l'école de mes enfants. Nous (des parents volontaires, les institutrices ainsi que nos enfants) devions confectionner tout un tas de petites choses pour le marché de Noël. Ces articles ont ensuite été vendus au profit de la coopérative scolaire de l'école...

 

Cela m'a donc donné envie de créer moi-même mes cartes de voeux.

 

Je me suis donc lancée avec très peu de matériel, mais également grâce à Sylvie J. (qui se reconnaîtra, j'espère !) qui m'a gentiment prêtée des tampons encreurs et des perfo... Encore merci Sylvie J. !!!

 

Ensuite, avec le peu d'imagination que j'ai, j'ai réalisé cette carte... que je trouvais toute mimi ! (l'autosatisfaction ça ne fait pas de mal !)

 

4gj26Xf4bWt45X618to7.jpg

 

Et là, je suis tombée dans la spirale infernale des loisirs créatifs !!!!!!!!!!! et je crois que je n'arriverai plus à en sortir... et c'est tant mieux !!!!

 

J'ai donc créé, cette carte : perfo bordure et sapin, stylos paillettes et embossage à froid...

 

24U644chI5R67ZGs93Xw.jpg    91EF644BME5L6p793bFJ

 

 Voilà.... c'est tout, pour aujourd'hui !

 

A bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages