Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 22:46

Coucou,

Il y a quelque temps je vous ai montrer "ma scraproom" !!!! vous vous souvenez ?

la voici !!!!!!!!!!!! on ne rigole pas sivouplè ! j'ai un gros chagrin

DSCN2023 DSCN2011

et bien.... l'heure de mon beau placard n'est pas encore arrivée... mais justement, je suis sûre que je ne suis pas toute seule à me poser tout un tas de questions sur "comment ranger ça ou ça", "comment aménager un petit espace", comment comment comment

      

 

Alors vous avez étiez bien sympa pour quelqu'une d'entre vous de nous montrer votre atelier, votre coin scrap, ou carrément votre méga scraproom... 

 

Mais j'aimerais, si vous le voulez bien faire un article qui répertorie vos scraprooms !

Comment faire ?

Alors si vous voulez nous montrer votre fonctionnement, vos astuces de rangement, votre espace, alors c'est simple : Envoyer moi par mail ici

plusieurs photos (redimensionnées à 800 pixels maxi) et un commentaire explicatif et je ferai ensuite un article récapitulatif afin de ME/NOUS donner des idées...

Pensez à me remettre vos coordonnées (blog + mail) afin que je puisse vous citer lors de la "centralisation" de l'article 

ça vous tente ? en tout cas j'espère car, mon futur espace de 1 mètre de longueur x 1,50 de profondeur x 2,05 mètres de hauteur ne sont vraiment pas facile à penser, surtout qu'il y a une hauteur sous comble !!! bin oui ce serait trop simple autrement ! 

Grâce à vous j'espère trouver des astuces qui me permettront le moment venu d'optimiser un maximum cet espace, qui remplacera ma table de salle !!! 

alors même si votre espace est immense, pas grave ! il y a forcément des petits "trucs" qui me seront utiles !

Je vous remercie de votre aide, et de votre participation...

heu je sais que ce n'est pas tellement engageant car il n'y a rien à gagner... enfin pour vous, car moi je gagnerai pleins d'idées.... , ce serait également gentil de votre part de faire passer le message autour de vous afin que je puisse récupérer un max de photos et d'astuces !!!

 

Alors partantes ???

Bisous et merci d'avance de votre aide.

Sans titre


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Aie aie aie !!! cartons, cartons, cartons... Si tu veux, tu peux reprendre les photos sur mon blog. puis quand j'aurai mon prochain coin à scrap, promis, je te le montre.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, je ferai ça... mais ton déménagement est imminent alors ????<br /> <br /> <br /> Tu ne sais toujours pas où tu vas allez ? tiens nous au courant (ma soeur et moi) car nous avons peut-être une date à te proposer pour un après-midi Scrap chez Sylvie... je te redis ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> halàlàlà dommage que tu n es pas plus d espace pour t exprimer artistiquement ,ton rangement à roulettes extra en tout cas pour aller à une crop, je vai t envoyer ma srcaproom qui m a valu le<br /> surnom de Mme INGALLS par Linèce, je ne suis pas très ordonnée ,je mets tout en vrac dans les tiroirs, TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK j'attends cela avec impatience... et tu sais si tu te retrouve dans ton "en vrac" c'est le principal... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la mienne tu la connais en vrai....par contre je t enverrai la seaine prochaine quelques astuce à moi pour du rangement! cela pourrai me redonner des idées.....on ne<br /> sais jamais! LOL!<br /> <br /> <br />  biz et bon week end.....oui je sais on est vendredi matin mais comme je suis en arret, je suis en week end pour une semaine encore!!!!bon courage aux<br /> travailleuses qui ne craqent pas et sont en pleine forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Moi je l'a connais mais peut-être pas tout le monde, et cet article n'est pas que pour moi, mais pour toutes les scropines qui galèrent pour trouver des astuces... donc j'attends en plus de<br /> tes astuces rangement des photos hein !!! bisous ma SOEUR !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah je peux toujours photographier l'horreur mais tu vas penser que je suis helpless (alors calmos !!!!) Non mais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon comme tu veux <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah moi, vu que c'est pire que toi, je vais m'abstenir de toute photo car mon "rangement" ne te donnera aucune astuce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah c'est malin !! tu pourrais faire un effort quand même hein ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages